J'ai vraiment pas de chance

Whelloooo !

Bon, vous avez peut être remarqué (ou pas en fait), mais je me co plus trop souvent en ce moment sur le serveur.
Pour 3 raisons:
De 1, j'ai repris les cours, et c'est pas trop facile de pouvoir jouer sur le serv. Mais c'est pas le point le plus pénalisant sachant que je joue tous les soirs sur mon ordi après les cours :p
De 2, j'ai des projets de maps minecraft en cours. Car oui, je suis MapMaker depuis maintenant 2 ans. Ces projets, ça me tient à coeur, et donc je passe moins de temps sur le serveur. Mais le dernier point va bouleverser tout ça:
De 3, mon PC m'a "lâché" (il redémarrait plus quoi) et donc j'ai perdu une grande partie de mes données (y compris mes maps...) du coup, j'en peut plus, et j'ai envie de plus rien faire. En ce moment, j'essai de récup des trucs avec "Recuva" mais pour l'instant, rien... Mais pendant une bonne partie du temps, je vais devoir réinstaller mes logiciels etc avant de pouvoir rejouer sur le serveur. Donc ça compte comme une absence car cela prendra du temps (surtout pour mes maps).

Bon je pense que tout le monde s'en fiche que je sois là ou pas, mais je voulais quand même prévenir, au cas ou.

@+ !
Tsuny

Messages

  • Reviens nous vite :D
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Penses à ça, ça t'aidera:
    "C'est la carte, c'est la carte ... "
    Bonne chance :p
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bon courage Tsuna, en espérant que ça prenne pas trop de temps ^^'
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Bonne chance tsuna :D

    Sinon, tu prend le disque dur de ton pc, et tu demandes à un pro de te mettre tout sa sur clef USB, sa t'évitera de tout perdre ;)

  • GrenatGrenat Modérateur
    Meh, bon courage, je comprend bien que ça doit être rageant de perde tout ce que tu as fais
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bon courage Tsuna, Et bon retour

    (Je me porte volontaire pour t'aider a refaire tes maps meme si ton talent doit surement depasser le mien je sais toujours poser des blocks et ecrire des commandes ;) )
  • Merci pour vos p'tits comms sympa =)
    KilouKil, je bosse tout le temps en solo, et le plus gros problème avec ma map perdu, c'est le resourcepack, qui m'a mis beaucoup plus de temps que la map elle-même (il me suffit juste de refaire tous les systèmes et à reconstruire l'intro de la map). Et puis, il faudrait un serveur pour le faire à plusieurs, chose que j'ai pas ;)
    Tsuny
  • Bonne chance tsuna.
    N'hésite pas à faire un sujet pour nous présenter tes maps !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Ah vous voulez que je fasse un sujet où je présente mes maps ? Mais ça sors du serveur, j'ai pas à faire ma pub ici x)
    Tsuny
  • Tsunami, tu n'as pas tout perdu, il suffit de mettre ton disque dur en tant que disque secondaire en mode esclave ou d'utiliser un adaptateur dans lequel tu le mets. Tu branche ce dernier à un autre pc via usb ou RJ45 et tu auras accès à toutes les informations de ton disque dur, même si le secteur "0" (secteur de démarrage) est HS.

    Ton disque dur se comportera comme une clé usb ou un lecteur externe.

    Bon Courage.

  • GrenatGrenat Modérateur
    Tsuna, c'est pas de la pub si tu crées un sujet par exemple dans "Opale face craft".
    Tant que tu ne mentionnes pas de serveur etc rien ne t'empêche de nous montrer tes constructions ou tes maps, même si elles sont faites en dehors d'Opale ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.