Mise à jour du serveur en 1.10.2

135

Messages

  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    août 2016 modifié
    Khwandj a dit :

    Comme nous l'avons indiqué jujule, vous ne devriez pas avoir de changement dans votre gameplay.

    La seule modification à effectuer se fera sur votre launcher qui devra bien sûr être en 1.10.2. afin de pouvoir profiter du serveur.

    Non je veux dire on sait jamais pendant que vous changez le serveur en 1.10.2 si le contenu des coffres disparaissait.
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Non non jujulec04, Les coffres seront justement gardés, puisque ces mondes là (Freebuild, Ville) ne seront pas changés.
    Loup80fr la dit lui-même: "les coffres privés sont justement vos stockages sécurisés pendant les changements"
    Tsuny
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    Ok merci Tsuna ' =) ~•~
  • et la ville ne seras pas ouverte tant que les parcelles seront pas sure au pire et les protections testés ^^ il bosse bien notre petit loup <3
  • WuStyWuSty Modérateur
    Hey, Loup travaille dur pour faire passer le serveur en 1.10, et je vais vous donner une preuve avec cette image :

    image

    Omg, le premier Ours Opalien est né !!!!

    Loup aime tellement prendre soin des animaux... oh wait...


    image

    Assassin  !!!!! :chat2

    Sinon, occupez-vous bien en attendant le retour du serveur !
     (y'aura la rentrée pour ça héhé)
    2016-08-30_18.28.07.png
    1920 x 1018 - 2M
    2016-08-30_18.28.31.png
    1920 x 1018 - 2M
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Ahahah, quand on aime ... x]


    Ban'

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    août 2016 modifié
    What, une notification dit que Kacy a répondu sur cette section mais que ça a été supprimé ._. Qu'est ce qu'il a dit de mal en fait ?
    Tsuny
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    août 2016 modifié
    Un message qu'il a du supprimer lui même car pas d'intervention des Modérateurs ni moi même.
    image
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    Juste dès que L'end d'Opale va ouvrir sa va etre la guerre xD
    On peut desactiver le pvp dans le nouvel end? x)
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    août 2016 modifié
    L'end ne sera pas changer tout de suite, si c'est pour cela que je trouve plein de personnes qui se connectes pendant que je test les configurations, c'est inutile.

    L'end sera changer à une date qui sera Annoncée au minimum une semaine à l'avance.

    A tout ceux qui se connectes pendant les tests vous prenez un gros risque de voir vos données détruit, en plus de cela, vous me faites perdre du temps pour la réouverture.


    Pendant les tests vous ne pouvez rien faire, donc inutile de venir sa ne sert a rien sauf faire perdre du temps à tout le monde.

    Merci.


    :wolf:
    image
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Loup80fr, tu peux pas juste mettre une whitelist et autoriser seulement les Admins/Modos/Réservistes ? Ce serait logique je pense.
    Tsuny
  • Tsu , y as une annonce a l entrée avant de te co , ceux qui respecte pas ont rien compris a l esprit même du serveur qui est le respect si loup n as pas mis de whitelist , c est pour que ça soit plus simple pour configurer le tout sans perdre de temps  , et si des gens vienne quand même c est qu ils ont rien a faire sur le serveur tout court , mais ça , c est juste mon point de vue ^^

    du coup , tant que l annonce est a l entrée et que des gens s invite tout seul , je serais pour le ban a vu des intrus ^^ , ca nous donneras de quoi nous occupé sur le forum a lire toute les demande de deban XD
  • Il faut ban wu alors ?
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • MettalexMettalex Vétéran
    Wu est réserviste, elle aide Loup dans ses tests comme je faisais dans le temps ou j'étais vip, elle a une raison d'être là
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
     Mdrrrr Erzyl, ouais ça peut être pas mal. J'veux bien voir les demandes de déban: "J'me suis co et je me suis fait ban direct, ge veuh scavoar pourkwa"
    "Casier du joueur: Ban pour être entrer sur le serveur. Bon vote !" xD
    Tsuny
  • _Y_B_ a dit :

    Il faut ban wu alors ?

    oui
  • non, moi c'est demain aprem :p (quel est l'intérêt de ce post ?)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    cé laren trè l1di pr mwa :p
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • HS: Lol, rentrée bof, j'connais personne, emploi du temps est bizarre mais plutôt bien.
    J'espère que vous avez/allez passer une bonne rentrée 
    :renard5
    Tsuny
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Les gens c'est le post d'information de la mise a jour, creez vous plutot un post pour parler de la rentrée ailleurs s'il vous plait pour pas trop polluer ici, merci de votre compréhension ! (go Opale Face Craft)
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Aie aie aie, j'ai vu les screen de WuSty, et j'ai pas regarder la suite des posts. Désolé, my bad :/
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • Geeeenre le serveur va ouvrir dans le nuit du 1er au 2 septembre ! Wouah, vous faites un boulot de ouf !
    Tsuny
  • Juste pour vous indiquer que Loup a fait un edit de son premier post avec les nouvelles commandes, voilà ^^
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • bonjour jai lu que les coffre private serait bien entendu garder? j'ai moi et mon pote acta la quasi totalité de nos coffre qui ne sont pas private car la distance nous le permet. ma question etant : allons nous donc perdre ce qui se trouve dans nos coffre non private ? 
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Non, tigrrou, tous va bien, tes coffres ne craigne rien ;)

    :wolf:
    image
  • _Y_B__Y_B_ VIP
    septembre 2016 modifié
    On y va pour les bugs :
    J'ai fait ma première visite en 1.10. Dans le minage je suis tombé sur une mine abandonnée, j'ai été frappée par des araignées bleues sans être affecté par du poison. Est-ce du au pvp désactivé, ou un bug ?
    Après m'être fais kill avec mes 31 level :(( je me suis fais agressé au spawn minage par un zombie
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Ben dis donc quel accueil pauvre _Y_B_ O_o
    Hum je me co ou je me co pas?? Aller je co même si c'est flippant cet accueil xD
  • WuStyWuSty Modérateur
    Hellow, après avoir eu besoin *tousse* de me tpa *tousse* à _Y_B_, j'ai remarqué qu'après son acceptation le tp était instant. Est ce que cela est voulu ? Nous le saurons dans le prochain épisode.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Oui c'est voulu ;)

    :wolf:
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.