Je suis désolé...

Tsunami67Tsunami67 Vétéran
avril 2016 modifié dans Demande de libération
Salut le monde, c'est encore moi.

Vous avez certainement vu mon dernier commentaire en demande de libération intitulé "Revenant" non ?
Vous avez aussi remarqué la date de cette demande ? Eh bien oui, c'était un poisson d'avril. Tout ce que j'ai dit était faux. En fait, franchement, votre serveur me manque à mort.
Il est vrai que revenir après être banni 2 fois est presque impossible, mais j'aimerais tenter ma chance. J'ai fais de mauvaises choses, ça je le sais très bien, mais ça date vraiment. Ca date de 2-3 ans je crois pour le mute de 168 heures et le premier ban et 1 an le 2e ban parce que j'ai grief une grosse forteresse en cobblestone. J'était plutôt sur les nerfs à ce moment là, et en même temps, je voulais pas commettre une grosse erreur en griefant un truc au Freebuild, mais au KillPlayer, car le grief est autorisé... Pendant cet instant où j'ai tout détruit, je n'avais plus cet esprit de "J'évite de grief dans un monde ou on peut grief car ya des gens qui réparent après...". Je suis encore désolé pour ça...
D'ailleurs, le 2e message dans ma discussion "Revenant" reste aussi un poisson d'avril, car c'était aussi censé l'être, même si c'était posté le 3 Avril. D'ailleurs, sorry si ce message vous ai choqué ou quoi que ce soit, c'est vrai que j'ai été un pitit peu loin dans ce poisson d'avril qui devait rester un peu calme :$.

Je ne sais pas si vous comprenez à quel point j'ai aimé votre serveur car la plupart d'entre vous ont quitté le serveur pendant mon bannissement (Je parle de mes anciens amis comme gas_oil, Sirasor, Nauotit4777, Akabrial66 ou encore Miaouf... Même Mathnico et Mowha, même si on a extrèmement changé et que notre amitié est à 0...). Revenir sur ce serveur, c'est redonner vie à de bons souvenis et oublier les mauvais moments et à recommencer une nouvelle aventure avec pleins de nouvelles personnes.

Vous avez certainement du mal à croire ce que j'écris car vous ne me connaissez pas, enfin la plupart d'entre vous,  que mon "poisson d'avril" ne vous a certainement pas plus et que vous n'avez pas vécu grand chose avec moi... C'était aussi pour vous dire que j'ai grandi en 3 ans, et que toutes les infractions que j'ai pu commettre dans le passé sont du passé et que maintenant, je suis déterminé à revenir dans votre communauté et à redevenir le Tsunami gentil des débuts d'Opalecraft !

J'espère que vous comprenez mon message. J'ai été très pensif pendant l'écriture de cette demande de libération... De nombreux souvenirs me sont revenus de votre serveur et de mon aventure dessus, alors s'il vous plait, laissez moi une petite place dans votre communauté qui a grandement changé !
Tsuny
«1

Messages

  • MrIlniMrIlni Membre
    avril 2016 modifié
    Salut

  • Bonjour tout d'abord je n'ai pas trop aimé ton poisson d'avril mais bon.
    Tu as été ban il y'a longtemps je pense que tu as compris tes erreurs donc je dit POUR mais attention à ne pas me décevoir
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Merci beaucoup ! Mais je pense que ton avis ne sera pas pris en compte tant que le casier n'est pas dévoilé... Enfin, je pense, mais merci quand même ! Bisous.
    Tsuny
  • Ton casier à était déjà dévoilé à l'autre sujet (poisson d'avril )?
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Euh oui oui
    Tsuny
  • Bonjour !

    On t'a déjà dit non !  Donc, inutile de poster un autre message pour faire une deuxième demande de déban peu de temps après la première demande. Tu te moques ouvertement des gens. D'autant plus que ton déban à été refusé par un modérateur de ce site.

    Si ça été refusé, c'est qu'il y a une très bonne raison. 

    Si il faut voter, je dirais Contre !
  • Merci à tout le monde de bien vouloir attendre qu'un modérateur poste le casier avant de poster quelque message qu'il soit.
  • YsstosYsstos Réserviste
    Salut même si mathnico ne l'a pas posté sur l'autre sujet tu dois attendre minimum 1 mois voir 4 avant de reposter une demande de deban. Ta demande est donc automatiquement refusé.
  • Je pense que c'était un poisson d'avril et qu'il mérite une deuxième chance, en plus il le fait longtemps après son ban. Je suis Pour

    Nanie25 : On a déjà vu le casier
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Merci de vos réponses. Solitaire76, ma "première demande" en était une fausse, c'était un poisson d'avril, donc il ne compte pas (je suppose).
    Tsuny
  • YsstosYsstos Réserviste
    S'il ne comptais pas il n'existerai pas ^^ des gens ont voté le casier a été posté donc je pense que tu ne peux pas reposter une demande, à voir et/ou confirmer par un modo
  • En fait, même si ton message est bien rédigé et est plein d'arguments, j'ai basé mon précédent avis uniquement sur le casier. Donc, même si je suis tenté de mettre un Pour à cause du beau message, ben, je dois être fidèle à moi même et te dire de retenter ta chance par principe dans 3 mois.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Merci a tous de bien vouloir attendre la casier ( même si on le connait tous ) avant de vous prononcer, tel est la procédure !
    04/06/2013 : A fait de la pub sur d'autres serveurs pour OpaleCraft, ce qui a attiré plein de pubeurs, de kikoos et de rageux || Mute 168h
    23/27/2013 : Ne respecte pas les joueurs de la communauté || Banni
    25/01/2014 : Debanni suite a sa demande de deban
    26/08/2015 : Fait péter une grande partie du spawn du KillPlayer et s'en réjouit || Banni

    Je précise, il n'y a pas de "fausses" demandes de deban comme tu le dit @Tsunami67
    Le staff n'ayant transmit de date après le lock du sujet, il a en effet le droit de reposter.
    Opaliens, je vous laisse maintenant poster vos réponses :)
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Je suis Contre. Tu as déjà été ban, debanni, et en plus tu fais exploser le kp et tu t'en réjouis ? Inacceptable !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • _Y_B__Y_B_ VIP
    avril 2016 modifié
    _Y_B_ a dit :

    En fait, même si ton message est bien rédigé et est plein d'arguments, j'ai basé mon précédent avis uniquement sur le casier. Donc, même si je suis tenté de mettre un Pour à cause du beau message, ben, je dois être fidèle à moi même et te dire de retenter ta chance par principe dans 3 mois.

    Ceci n'est pas un copier/coller (c'est une citation :) )
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    avril 2016 modifié
    Akorhis, je pense que tu n'a pas du lire mon message en entier.
    D'ailleurs, le 2e truc de mon casier, le "Ne respecte pas les joueurs de la communauté", j'avais fait quoi exactement ? aussi, la date est mal écrite x) c'est écrit "23/27/13". A moins qu'il y est un 27e mois...
    Tsuny
  • Pour moi ,sa seras un contre , parce que tu as déjà eu ta deuxième chance , tu ne l'a pas saisi , tant pis pour toi. Pis ton casier est trop charger à mon goût. 

    Bonne journée ou bonne soirée à vous.
    Adieu Opale.....

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Juste dis moi pourquoi je n'ai pas lu ton message ? Je l'ai lu même une deuxième fois pour bien choisir mon choix. Et le "s'en réjouit" m'a vraiment choquer car tu as déjà été ban. Et pis c'est mon avis et (comme j'ai lu TON MESSAGE), tu tentes ta chance même si c'est presque impossible. La liberté d'expression monsieur Tsunami, c'est mon avis
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Alors non, on donne deux chances sur Opale, et c'est tout. Les kikoos ça va deux minutes, mais revenir pour faire exploser le spawn du KP alors que tu sais pertinemment que c'est interdit, non c'est non. T'as absolument pas compris le premier ban, on avait décidé de te faire confiance, tu a brisé cette confiance, alors non.
    Un gros CONTRE de ma part
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bonjour, tu as été ban une première fois, on a été sympas, on t'a donné une 2e chance. Tu ne l'as pas saisie. Tu as carrément fait péter tous les alentours du spawn du kp, et en plus tu t'en réjouis ?!
    Tu fais une demande de déban/poisson d'avril, tu trouves ça drole, alors que c'est une blague de mauvais goût, et après tu oses demander encore une fois d'être débanni ?
    Pour moi ce sera un CONTRE formel.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • YsstosYsstos Réserviste
    Que dire ? CONTRE
    Pour moi cette demande n'aurait même pas du exister, j'ai l'impression que tu tu payes notre tête alors qu'on t'avais fait confiance malgré le lourd casier. Comme le disent si bien mes camarades, tu as brisé notre confiance.
  • ....
    contre
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • tu as brisé la confiance entre toi et la communauté. Donc  se sera un contre.
  • J'ai déjà donné mes arguments la première fois. En plus, tu ne respecte pas les joueurs en ne respectant pas les règles.

    Pour ça, je dit Contre !
  • GrenatGrenat Modérateur
    La demande est bien rédigée, soignée etc...
    Mais comment te croire maintenant ? Pouvons-nous à nouveau te faire confiance ? Surtout après ta blague de mauvais goût ?
    CONTRE
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    avril 2016 modifié
    Ok j'ai compris. D'ailleurs, mon premier ban, "Ne respecte pas les joueurs de la communauté".Ah ! Je m'en souviens maintenant. J'avais quitté le serveur parce que y'avait plus rien à faire, puis je suis revenu pour insulter un mec qui m'avait poussé à la rage. Un certain Adriandal31. Je pense que certains le connaissent, ce "bouffon" qui insulte tout le monde. Je rêve, se faire ban pour avoir insulté quelqu'un qui méritait que ça. Ah mais non, en plus, j'ai juste dit "Va te faire foutre".
    Adriandal31 devrait être ban à ma place, ce mec ne faisait rien d'autre que de pousser les autres joueurs à rager ! J'ai été membre sur votre serveur pendant 6 MOIS, dont 3 mois Vétéran, et j'ai beaucoup participé au bon fonctionnement du serveur ! J'ai même failli passer VIP, mais j'ai voulu quitter votre serveur car tous mes amis sont partis au même moment et qu'il n'y avait plus rien à faire. Je repasse juste et ce Adriandal31 recommence à me mettre sur les nerfs... Bah évidemment, je craque, et chui ban...
    D'ailleurs, le 2e ban parce que j'ai explosé (UNE FORTERESSE, pas le spawn du KP, même si cette dernière était plutôt proche, les TNT ont certainement du atterrir plus loin), c'était AUTORISER, donc faire pété une forteresse, ça enfreint pas les règles du serveur. Je m'en réjouit ? Ah bah normal, LE NOMBRE DE FOIS OU L'ON MA GRIEF au Freebuild, vous croyez que j'en avait pas marre de ça aussi ? J'ai voulu rester dans les règles en pétant un truc au KP, mais évidemment, pour je ne sais quelles raisons, on me ban alors que les règles ne le mentionnent pas. J'aurais compris si j'aurais grief au Freebuild, mais là c'est le KP, ou limite le chaos règne.

    Enfin, le mute de 168 heures parce que j'ai "attiré des rageux, pubeurs etc"... A l'époque, je pensais pas que puber sur d'autres serveur pour OpaleCraft allait donner ça. Au départ, c'était évidemment parti d'une bonne intention pour attirer des personnes pour populariser le serveur. Mais bon, je comprend Darkolosse quoi...

    Si vous pouvez réfléchir une seconde à tout ce que j'ai fait de bien sur votre serveur, ça compenserais toutes les conneries que j'ai pu faire. Mais évidemment, la plupart des gens ici sont venus après moi, et donc ne me connaissent pas. Ils peuvent que dire contre et se fier au casier.
    Tsuny
  • Désolé ! C'est pas la peine d'en rajouter. Tu en fais beaucoup trop. Tu vois, tu recommences à rager, une preuve de ton grand manque de maturité.

    De plus, on insulte pas les joueurs même si ils nous poussent à bout. Même si ces joueurs l'ont mérité. C'est pas une raison valable pour les insulter. L'insulte en soi est intolérable et ça, tu le comprends pas. Si tu reviens sur le serveur, j'ai peur que tu recommences les mêmes choses qu'avant.

    On ne se réjouit pas non plus de la destruction d'une forteresse, même si c'était au kp. Et la publicité sur les autres serveurs, ça attire des rageux (Donc, des kikoos) sur Opale. On a pas besoin de ça ici.

    Voilà ! Tout est dit.

    C'est pour ça que je maintiens mon vote : Contre 
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    avril 2016 modifié
    Je ne rage pas, j'exprime mon indignation envers les choses qui se sont passés. Je peux être mature si je le veux, je pense qu'à 16 ans, on l'est un minimum. Tout ces actes dates de longtemps, aujourd'hui forcément j'ai changé. Justement, si je veux retourner sur votre serveur, c'est surtout pour commencer de nouveaux projets avec MrIlni, qui est mon meilleur ami, comme j'avais fait avec gas_oil il y a 3 ans, et tout c'était bien passé ! J'ai juste été lassé au bout d'un moment, voilà.

    Une dernière chose Solitaire76. C'est vrai, j'en fait beaucoup trop. Mais c'est pour vous prouver à quel point je veux retourner sur le serveur que j'ai tant aimé auparavant ! Il y a quelques jours, MrIlni (donc mon ami) était sur le serveur et on était sur skype. Je lui ai donc demandé comment ça se passait, comment la communauté avait changé, et il m'a tout dit, et c'est dans ce qu'il m'a dit que j'ai voulu retourner sur votre serveur: Parce qu'il est devenu meilleur !

    Maintenant que je connais mes erreurs, je ne peux recommencer. Si j'ai été Vétéran un jour, c'est que j'ai été mature, et que je peux l'être !

    Tsuny
  • Une dernière fois, l'âge n'a rien à voir avec la maturité. Tu peux avoir 16 ans, être mature ou ne pas être mature. De plus, pour rager comme ça, ça prouve pas ta maturité. Car, désolé, pour moi, tu rage. Donc, t'es un rageux et tu n'es pas mature.

    Puis, arrête de te répéter tout le temps, ça sert à rien. La décision, c'est le modérateur qui la prendra, pas toi.
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    D'aaaacord, décidément, vous allez tous dire que je suis pas mature et que je suis un rageux... Et encore une fois, je n'ai montré aucuns signes de rage (certainement dans les exclamations, mais c'est pour accentué...). Chui pas quelqu'un qui rage pour rien ou qui passe de serveur en serveur pour faire du bordel, bah non, j'ai pas été comme ça... MAIS BON, vu que vous voulez pas, bah vous perdez un ancien du serveur qui voulait juste revenir pour réparer ses erreurs... Ah la communauté d'OpaleCraft...
    Tsuny
Cette discussion a été fermée.