Revenant.

Tsunami67Tsunami67 Vétéran
avril 2016 modifié dans Demande de libération
Et sinon, on en parle du ban parce que j'ai grief au KillPlayer il y a 1 an ? Le grief étant autorisé là bas... J'ai fait un beau feu d'artifice, c'est vrai. Vous devriez me récompenser pour cela. Ce fut un beau spectacle.






J'aime bien faire des apparitions furtives.
Tsuny

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Je vais prendre cela pour une demande de deban et donc poster ton casier :
    04/06/2013 : A fait de la pub sur d'autres serveurs pour OpaleCraft, ce qui a attiré plein de pubeurs, de kikoos et de rageux || Mute 168h
    23/27/2013 : Ne respecte pas les joueurs de la communauté || Banni
    25/01/2014 : Debanni suite a sa demande de deban
    26/08/2015 : Fait péter une grande partie du spawn du KillPlayer et s'en réjouit || Banni
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • 1 : Je déteste la pub 
    2 : Je déteste qu'on manque de respect en vers les autres 
    3 : On t'a fais confiance une fois et tu a recommencer ( preuve que tu est un peu crédule )
    3 : Ta demande de déban manque d'argument 
    4 : Faire péter des tnt au KP est meurtrier et dire que c'etait un spectacle dans ta demande de deban est idiot ( personne va dire pour )
    5 : le réglement peut être changer a tous moment par l'admin ( donc il peut interdire le tnt au KP )
    Donc vous l'aver compris : je suis CONTRE
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • WuStyWuSty Modérateur
    Cette demande de déban est un réel troll. De mauvais goût.
    Tsunami, le grief est autorisé au kp, ça te donne pas pour autant le droit de transformer cette map en gruyère géant. Avec un minimum de bon sens, tu l'aurais compris.
    Tu as été banni une première fois. On t'a accordé une seconde chance. Et tu en profites pour refaire plus de bêtises par derrière. Le pire, c'est que tu comprends même pas ta faute, au contraire tu trouves ça drôle.
    Vu que cette demande est une énorme blague, qui ne me fait pas du tout rire, je vote CONTRE.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • bonjour !

    Suite à ta demande de déban, tu recommences à trahir les autres joueurs en faisait péter une grande partie du Spawn Killplayeur et tu t'en réjouis. Ce qui prouve ton manque de maturité et un grand manque de respect pour les joueurs. Et avant, tu n'a pas respecté les joueurs de la communauté.

    Pour toutes ces raisons, ça sera un grand CONTRE.
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Tout à été dit par Corentin et Wu ! C'est une vrai blague !
    Je suis CONTRE CONTRE ET CONTRE MEME CONTRE
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • GrenatGrenat Modérateur
    Une demande qu'on ne peut pas prendre au sérieux. La date n'est évidemment pas choisie au hasard.

    CONTRE
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Même si c'est n poisson d'avril, je suis contre
    Et cela car une demande de déban 2.0 est une preuve qu'on ne peux pas te faire confiance
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Je vais même pas mettre ma belle présentation de post, ni même me donner la peine d'argumenter, d'autre l'ayant déjà fait pour moi.
    CONTRE, c'est tout ce que tu mérites.


    Ban'

  • Un troll, même pas la peine de le prendre au sérieux.
    contre.
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Pour.

    Poisson d'avril!!!

    :trololol:
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Bonjour, ce n'est pas une demande de déban, c'est un poisson d'avril !!!

    Pour ton "beau feu d'artifice" et ta demande provocatrice, je te "récompense" en étant CONTRE ton déban.

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    avril 2016 modifié
    Qui vous a dit que je voulais revenir dans votre communauté à 2 balles ? Je dirai même que "c'était mieux avant". J'aimais bien votre serveur avant, c'était sympa, maintenant c'est limite devenu une dictature où les gens te collent des étiquettes pour dire qui tu es. Il n'y a plus aucunes relations entre Admin/modos et Membres. Ils sont séparés par la barrière des règles et du devoir. 

    Effectivement, j'était jeune il y a 3 ans, je faisais pas forcément de bonnes choses, mais quand j'ai vu que votre communauté s'est dégradé d'un coup, j'ai été dégoûté, notamment par le fait que tout le monde t'ignorent et que si ton grade est bas, bah t'es qu'un caca parmi tant d'autres.
    Tsuny
  • GrenatGrenat Modérateur
    Tu me fais bien rire tsunami. Tu oses juger notre communauté alors que tu n'en fais plus partie.
    Ton premier paragraphe décrit tout sauf OpaleCraft. La seule chose que je vois dans ton texte, c'est l'envie de provoquer.
    En aucun cas on ignore les joueurs qui ne sont pas gradés. Si quelqu'un a un soucis ou une question et la pose gentiment, on y répond, et ce, peut importe la couleur de son pseudo, par exemple.

    "Qui vous a dit que je voulais revenir dans votre communauté à 2 balles ?" 
    Bah écoute, c'est le but d'une demande de libération non ? :)
    Même si on a tous bien compris qu'il s'agissait d'un gros troll... En tout cas, tu ne veux pas revenir, mais c'est tant mieux, puisque comme tu l'as vu, notre "communauté à 2 balles" ne veut entendre parler de ton retour.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Bonjour,

    Etant donné que tu reviens pour provoquer les gens et qu'en plus de ça tu dis toi même ne pas vouloir revenir, tu ne verras aucune objection à ce que je lock ta demande.
    De toute façon, la communauté ne semble pas vouloir de ton retour, alors la laisser plus longtemps ouverte ne changera rien.

    Pour revenir sur le fameux "C'était mieux avant !"
    Je te dirais simplement que la nouveauté est le coeur du plaisir.
    Je suis sur OpaleCraft depuis autant de temps que toi. Certes tout change mais la communauté est l'un des piliers fondateurs du serveur et je peux t'assurer qu'il le sera toujours. Moi même, je ne reste que pour ça vu que Minecraft en lui même m'ennuis désormais (en même temps.. 5 de jeu..) et puis les gens viennent et partent. C'est normal de ne plus retrouver les personnes avec qui tu as joué autrefois.

    Sur ce, je lock.
Cette discussion a été fermée.