Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Anniversaires du jour

thegameral KevinBoijoly AnthonyJumma fhntvfmaigh FrankPob Balak peppered rjycnfynbysx kfdhecz nfbcmz Lara gtnhecz Dorianrmp

excuses

BiBi20BiBi20 Vétéran
mars 2016 modifié dans Signaler une absence
bonjour je tien a presiser que ses exuse son pour les modo et les autre grades mais aussi pour les mambre alor je tien a m exuser de tous seque j ai fais sur le serveur j ai insulter j ai fais du flood etc.. alor les modo je voudrais vous dire que je tien a m ameliorer pour ne plus fais n importes quoi                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           cordialement gastire (leandro) 

ps: j aimrais que tout les personne du serv me pardonne mrc de votre amitier envers moi

Messages

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.