Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

kevininside666 Merillslike kbpfdtnf JoshuaHiese Edmundcop Alsara Cichocki tkzmaigh veif ujuf nfyf Fenrirrmaigh Edmundo nfnecz knuckle Tauner kzkz EmeryZex ariaimify

Rappel de disponibilité en dent de scie

Comme il y a un nouveau forum , je réaverti

Pour des raison professionnelle , il peux m arriver de m absenter plusieurs jour/semaine/mois , en effet , je fais de l'interim et j accepte tout type d horaires et selon mon rythme de travail , j ai pas toujours le cœur/temps de venir sur le pc , ou il peux m arriver de le faire a des heures ou personne ne me croise
Lorsque cela arrive , je fais bien évidement passer ma vie professionnelle/personnelle au premier plan laissant de coté les jeux vidéo

Toutefois , ce ne veux en aucun cas dire que je conte arrêter de venir , en mon sens , malgré certaine absence pour ce motif , j ai depuis mon arrivé sur opale jamais interrompu mon appartenance au serveur ,  j ai toujours considérer ce serveur comme étant chez moi , et sa communauté comme une 2nde famille virtuelle ( même si ma dernière absence m as fait perdre de vu pas mal de personne que je connaissais et appréciais

Bien évidement , il serais compliqué de fournir un planning de mes missions , alors je préviens de ce mode de vie une seule fois et espère ne toujours pas en être tenue rigueur ( même si je n aspire pas au rang de VIP , je tiens a mon rang de vétéran ;) car il est pour moi un signe d appartenance manifeste au serveur et une preuve de mon ancienneté , sans parler de l avantage du home-bed qui est casi obligatoire avec ma façon de jouer )

Erzyl1651 , Opalien et fier de l être

Messages

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran

    Pas de soucis, je te comprends. Mais reviens vite sur Opale car tu es une personne très sociable et très gentille !

    A bientôt IG et sur Ts !

    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Pas de soucis, reviens-vite ! On t'attendra le temps qu'il faudra.

    A bientôt sur Opale !

    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Vous avez rien compris xD , je part pas xD , en tout cas , pour le moment c est pas prevu , c ets juste que je peut m absenter d un coup sans pouvoir prevenir si je trouve d autre truc a faire proffesionnellement , comme c est deja arrivé par le passé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.