Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Plt_Minozi geruhamaigh aryukhamaigh tdutifmaigh ruslanka geruna Harryshoor Williamswind Williamsew ThomasVeili

Tuto : Le glitch de bloc aka La technique du steak

Bonjour à tous !

Alors petit tuto du jour de ma part et celle de Volcy_ sur le glitch de bloc.

Vous aussi vous avez déjà miné avec beacon/trop vite et d'un coup, vous vous retrouvez bloqués à cause d'un bloc invisible ? Obligés de déco-reco pour faire réapparaître le bloc ?

Ne faites plus ça, notre cher modérateur a trouvé pour vous la technique infaillible !


J'ai nommé : LA TECHNIQUE DU STEAK :

1. Se retrouver bloqué par un bloc invisible

image

2. Prendre dans les mains un steak ou tout autre nourriture cuite

image

3. Clic gauche (ou peut-être droit, ça dépend de l'humeur du bloc en question) sur l'emplacement potentiel du bloc invisible et .............. MAGIE, le bloc est réapparu  !!!!!

image

Je tiens tout de même à préciser qu'il y a la possibilité que des blocs autres que poulet cuit ou steaks de boeuf fonctionnent pour la-dite technique du steak, mais à vos risques et périls !!



2016-11-18_15.04.07.png
1920 x 1001 - 173K
2016-11-18_15.04.17.png
1920 x 1001 - 154K
2016-11-18_15.04.27.png
1920 x 1001 - 104K

Messages

  • WuStyWuSty Modérateur
    Vive les vaches o/
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • C'est sympa comme tuto mais je me demande si c'est pas faisable avec d'autres items, car la nourriture cuite n'a rien avoir avec les blocs :')
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • GrenatGrenat Modérateur
    OMG, FAKER !
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • alors c'est faisable avec la totalité des blocs posables à mettre sur le bloc bugger
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • merci beaucoup pour cette info na nanie je l’ignorais . :) cela va bien m'aidé maintenant quand je casserais de la terre a vitesse grand V
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.