Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

tigrrou FLycool MonSi37 JaydenRowc ThiDona timahamaigh KendallOxype djkjlzif vfrcbvsx bhbif Lavrenty nfbcm.irf min Milan WilliamGar Davidsug

Grief - Blocs et briquet

HardHuinoHardHuino VIP
novembre 2016 modifié dans Demande de sanction
Girefs de 2 maisons a coté de PNJ :

imageimageimageimageimage
2016-11-04_18.06.54.png
1366 x 705 - 372K
2016-11-04_18.09.56.png
1366 x 705 - 328K
2016-11-05_10.50.14.png
1366 x 705 - 434K
2016-11-04_18.08.52.png
1366 x 705 - 360K
2016-11-04_18.12.17.png
1366 x 705 - 471K
On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !

Messages

  • Je rajoute que cette même personne à remplacé une partie du soulsand de PNJ en dirt (peut-être un quiproquo avec moi)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Et je vais rajouter que cette personne a plusieurs fois griefs des champs à PNJ ces dernières semaines ainsi que des blocs randoms partout dans les alentours de PNJ (mais pas suffisamment pour mériter une demande de sanction).
  • GrenatGrenat Modérateur
    Ettttt je vais rajouter que notre ami Pierre57 a la fâcheuse tendance de "flood" dans le chat, et même si en soit ce n'est pas non plus abusif, il ne semble jamais écouter nos mises en garde..
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • ahah , darkilou qui reve qu ils cheat , ca m as fait rire XD

    sinon , j aurais bien pris la défense de pierre , mais ça fait beaucoup d un coup , laissons le s expliquer ^^
  • Bon j'ai essayé de prévenir le coco que le grief c'est pas bien, et il m'ignore ostensiblement alors que discuter dans le chat avec son pote, pas de problème, mais répondre aux questions d'une VIP, c'est trop dur.

    Donc je vais enfoncer encore un peu le clou en rajoutant que le monsieur ignore absolument toutes nos remarques et est de mauvaise foi parce qu'il dit qu'il n'a jamais rien grief/cassé/brûlé.
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Joueur sanctionné o//
    Je lock !
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.