Baisse d'activité

Nanie, jeune et naïve, en première année : "Vous verrez, la troisième, ça va être la pire, le deuxième semestre, vous allez littéralement crouler sous le travail, vous en verrez plus le bout" (un 4ème année)

Je trouvais ça marrant à l'époque, mais maintenant que j'y suis, c'est effectivement la mort.
Donc petite baisse d'activité en ce moment, et probablement pour encore quelques semaines pour cause de travail universitaire intensif.

Je n'abandonne évidemment pas Opale, dès que j'ai un moment je viendrai jouer comme d'habitude (non l'Avo, je ne t'abandonne pas, t'inquiète pas =D) mais voilà, c'était juste pour signaler le fait que je jouerai probablement moins que d'habitude parce que mes études avant tout, et j'ai pas choisi les études les plus faciles, alors faut que j'assume un peu xD

A tout bientôt IG =D

Messages

  • Bon  courage Nanie, et à très bientôt :)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Bon courage Doc' ~O)


    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • bon courage et taff bien
  • Je veux me vouloir rassurant :
    Bosse bien ton BdC et après tu auras tout le temps pour jouer
    Mais n'oublie pas d'arrêter de travailler de temps en temps (après les devoirs bien sur), les overdose, il y en a de toutes sortes
    Bon courage
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • _Y_B__Y_B_ VIP
    mars 2016 modifié
    [Erreur dsl]
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • c'est quoi un BdC?
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Le Brevet des collèges Akari
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Euh je ne sais absolument pas ce que c'est, et je suppose que c'est pour le collège et je suis à l'uni xD 
    Et en plus comme je suis suisse, le système est pas du tout le même haha
    Mais merci quand même xD
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bon courage nanie !
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • désolé, je ne connaissais pas ta nationalité, en tout cas en france, le brevet des collèges est l'examen de fin d'année de troisième
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bonsoir nanie25 !

    Bon courage pour tes études. Les études, c'est très important pour réussir dans sa vie. Plus tu vas étudier, plus tu réussiras. 

    Il faut avoir confiance en toi et tu y arriveras. Les études d'abord, le jeu après. Passe tes examens, c'est le plus important.

    Ne t'inquiète pas, on te réserve ta place sur le serveur et on ne t'oublie pas car on t'aime tous.

    A bientôt, ma chère nanie !
  • Bon courage pour tes études supérieures Nanie. Que la force soit avec toi :)

    A bientôt IG.

  • Bon courage nanie pour tes études supérieures que les notes soit avec toi (reprise de mercu :) )


    Bonne vacances ! Enjoy !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.