Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

tigrrou FLycool MonSi37 JaydenRowc ThiDona timahamaigh KendallOxype djkjlzif vfrcbvsx bhbif Lavrenty nfbcm.irf min Milan WilliamGar Davidsug

Griefs multiples à PNJ

Salut salut ! =D

Petite demande de sanction pour monsieur Delange76.

Selon le tableau des griefs des VIPs, topaze93 a reporté deux fois des griefs de maisons et de plantations à PNJ de ce monsieur datant du 29 septembre et du 5 octobre.

En me connectant, le monsieur a encore grief des champs à PNJ le 6 octobre, donc je pense qu'une petite sanction peut gentiment être méritée, surtout qu'il revient limite tous les jours pour grief encore des trucs par-ci par-là.

image

Merci beaucoup =D
2016-10-07_13.33.09.png
1920 x 1001 - 569K

Messages

  • Bon bah il est repassé ce soir vers 17h47 !


    image
    2016-10-07_17.58.56.png
    1920 x 1001 - 516K
  • Je tiens à signaler que je n'est pas inscrit tout les petits griefs qu'il a pu effectuer ces derniers jours et que en plus j'ai prévenu le joueur que si il recommencer il sera sanctionné, il ma ignoré complétement et ce moque royalement de nos avertissements. Merci de le sanctionner.
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • topaze93topaze93 VIP
    octobre 2016 modifié
    Ah! Après s'être introduit 14 fois chez moi par infraction en détruisant à chaque fois mes tableaux, il s'est enfin décidé, aujourd'hui, à grief mes bibliothèques!

    (A noter aussi qu'il lui manquer un peu de bois)


    Delange 1.png
    1920 x 1017 - 539K
    Delange 2.png
    1920 x 1017 - 449K
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • En plus, comme par hasard, ce mec porte un skin de "troll" et me demandait des ressources au spawn xD
    Il est marrant.
    Tsuny
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Oublie de lock de ma part, je lock
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.