Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Anniversaires du jour

tigrrou FLycool MonSi37 JaydenRowc ThiDona timahamaigh KendallOxype djkjlzif vfrcbvsx bhbif Lavrenty nfbcm.irf min Milan WilliamGar Davidsug

Petit rigolo

Bonjour bonjour, 

Je rédige cette demande de sanction pour le joueur Ikamo.

Je résume les faits : hier soir (lundi soir), le jeune monsieur est connecté et s'amuse à poser des blocs de dirt un peu partout dans la forêt de PNJ et aux alentours. Je lui dis gentiment d'arrêter, ce qu'il fait, mais c'est évidemment moi qui ai dû enlever tous les blocs qu'il avait posé.
Il a également creusé deux trois débuts de mines dans la forêt de PNJ.
Malheureusement, je n'ai pas fait de screens, parce qu'il n'y avait pas de quoi faire une demande de sanction.

Ensuite le monsieur part en expédition dans le Freebuild, je le perds malheureusement de vue, quand il demande dans le chat "Quelqu'un a un briquet, je veux brûler cette maison".
Je préviens le coco que le grief/brûler/détruire les maisons est interdit, et il se déco.

Ce matin, je me reconnecte à Opale, et je vois que le très cher monsieur a bloqué le beacon du dinosaure à Silver :

image

Il a continué à poser des blocs random un peu partout aux alentours malgré les avertissements que je lui avais fait la veille :

image

image

Je n'ai malheureusement pas plus de screens que ça, parce qu'hier soir, je me suis dit que je n'allais quand même pas faire une demande de sanction pour si peu. 
Mais bon apparemment, le monsieur n'a rien compris à ce que je lui ai dit.

Donc je demande une petite sanction pour qu'il comprenne qu'il doit arrêter, parce qu'apparemment, le prévenir ne suffit pas.

Merci beaucoup =D



2016-07-05_11.03.42.png
1920 x 1001 - 801K
2016-07-05_10.56.48.png
1920 x 1001 - 1M
2016-07-05_10.57.29.png
1920 x 1001 - 1M

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Joueur sanctionné je lock
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.