Pause d'OpaleCraft

PeeingPeeing VIP
mai 2016 modifié dans Signaler une absence
Bonjour Opaliens, Opaliennes.
J'écris aujourd'hui ma très grande baisse d'activité sur OpaleCraft, en raison que je n'ai plus le plaisir de venir là-bas.
Quand je parle de très grande baisse d'activité, je parle que je ne me connecterais plus sur le serveur et que je passerais de temps en temps sur le TS.
Les modérateurs, vous pouvez très bien me rétrograder en tant que Vétéran. 
Je ne sais pas quand cette pause se terminera. Durant que cette pause durera, je ne serai un fantôme regardant de loin le serveur et sa communauté.
Au plaisir de vous revoir, peut-être.
-Peeing
PS: Je ne connaissais même pas le 3/4 des gens demandant à passer vétéran, je ne peux donc pas prétendre au grade VIP.

Messages

  • Au revoir Peeing en espérant te revoir bientôt de retour parmi nous  :((
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Au revoir, Peeing, je ne te connaissais pas bien, mais tu maqueras surement aux violets et aux autres
    On ne t'oublieras pas
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Reviens nous vite mon petit Peeing zombie préférée! N'hésite pas à venir discuter sur skype avec moi la censure :p  :-\"
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Bonjour Peeing, j'espère que cette pause te fera du bien et que tu reviendras le plus vite possible :'(.
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonne continuation à toi irl, en espérant te revoir un de ces quatre sur Opale !
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    oh non pong ;(
    reviens vite  et bonne chance pour ta vie irl 
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Au revoir Peeing, Bonne chance pour ta vie IRL et revien-vite , tu nous manqueras beaucoup :'(
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • MyosukoMyosuko Vétéran
    Au revoir Peeing reviend vite , bonne continuation pour ta vie irl ^^
  • Bonjour Peeing, repose-toi bien et reviens nous en pleine forme. On t'attends tous.
  • Les gens, c'est pas un problème IRL.
    Ma vie IRL va très bien, j'ai juste... Je suis dans un stade de qualité mental faible.
    -Peeing
  • Coucou Peeing, je comprends que tu sois fatigué, c'est humain. Repose-toi, reprends des forces et reviens vite nous revoir sur OpaleCraft. :)

    Et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas.

    A bientôt IG.

  • Bonne continuation, on sera là pour ton retour :D
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • YsstosYsstos Réserviste
    Reposes toi bien peeing ;) j'ai hâte de te revoir en pleine forme !
  • L_AvochatL_Avochat Dignitaire
    Oh noon Peeing pas toi !!  :chat5

    J'espère que tu reviendras quand même, parce que t'es une joueuse et une VIP au top, et le serveur perd un de ses meilleurs éléments là ! 

    Bref j'espère que tu nous oublieras pas, et qu'on te reverra bientot ! 
    :chat4
  • Bonjour ma chère Peeing !

    C'est vrai que je te connais pas encore très bien et je le regrette. J'aurais aimé mieux te connaître, discuter un peu plus avec toi. Ce qui est vraiment dommage !

    Ce que je sais, c'est que tu es une personne très sympathique, très généreuse et toujours prête à pardonner les erreurs des autres joueurs. C'est pour ça qu'on t'aime tous sur le serveur d'OpaleCraft. C'est triste de te voir partir ainsi du serveur, on commençait à s'habituer à toi. Tu vas énormément me manquer, ainsi qu'aux autres joueurs, bien sûr !

    J'espère que tu vas revenir. on attendra ton retour avec impatience, on veux te revoir !

    Je sais que tu as besoin d'une pause pour le moment, afin de réfléchir à tout ça. Seulement, je te prie de ne pas nous oublier, de penser à nous. Car, nous, on pense très sincèrement à toi et on t'oublie pas.

    Donc, prends ta pause si tu en as besoin pour te reposer. Dès que tu iras mieux, reviens vite nous revoir et j'espère qu'on te reverra bientôt !

    Pour moi, tu fais partie de mes amis !

    Ton fidèle Solitaire76
  • DarkavangerrDarkavangerr Réserviste
    Tu pars quand je reviens vilaine *-*
    Je te souhaite un bon départ Jeune padawan, et je sais que tu reviendras, car au ping pong la balle revient toujours !

    Que deviendras Pong sans Peeing ??
  • Sérieux !?  :snif: En espérant te revoir assez tôt.
    Si tu veux faire une pause ou quitter, ce choix ne reviens qu'à toi.
    Sur ce, au-revoir et a bientôt j'espère.
    ps: les privates à l'ancienne "tortue pêcheuse" y sont toujours.
      - TheThe79
    Le troll est la, Et oui c'est moi :D
  • predateur19predateur19 Vétéran
    Ho,je suis très très triste d apprendre que tu nous quittes provisoirement j espère. Je te souhaite de prendre du bon temps et de revenir encore plus heureuse que jamais.
  • OOhh ma Peeing, bonne pause à toi :) pleins de bisous :)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Zoltar711Zoltar711 Modérateur
    Reviens nous très vite miss pong . 
    Papy zozo.
  • mai 2016 modifié
    bonne pause à toi peeing . Reviens vite ;) :renard4
  • Tu vas tous nous manquer mais revient quand tu retrouveras ton bonheur de délirer avec nous la bix <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.