Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

Team de Build : Inscrivez vous :p

avril 2016 modifié dans Les projets
Je compte créer une team de build, ou les builds se feront ensemble etc.
Il y aura 3 grades :
Chef(1) : Cookiesummoner
Sous-Chefs (2): TheoM59  Solitaire76 ---> à suivre
Membres(10) : JokHer7_23, Furberlight13 ---> à suivre

Inscrivez-vous en faisant une candidature en dessous de ce post, c'est tout :p

En espérant vous voir nombreux.


Messages

  • Bonjour CookieZZking,

    je serais enchanté de participer à cette Team. Mon seul défaut, c'est la difficulté pour builder. J'ai beaucoup de mal à faire les constructions et j'aurais besoin d'apprendre comment mieux construire.

    Je sais pas si je vais venir dans la Team pour le moment, je vais y réfléchir.

    Un conseil, fais attention à ne pas inviter de kikoo dans ta Team.  Sinon, merci de l'avoir créée. C'est une excellente idée

    A bientôt,

    Solitaire76
  • Solitaire76 a dit :

    Bonjour CookieZZking,


    je serais enchanté de participer à cette Team. Mon seul défaut, c'est la difficulté pour builder. J'ai beaucoup de mal à faire les constructions et j'aurais besoin d'apprendre comment mieux construire.

    Je sais pas si je vais venir dans la Team pour le moment, je vais y réfléchir.

    Un conseil, fais attention à ne pas inviter de kikoo dans ta Team.  Sinon, merci de l'avoir créée. C'est une excellente idée

    A bientôt,

    Solitaire76
    Ta candidature, même si elle est petite est très bien rédigée et, oui je n'inviterais pas de kikoos. Pour te répondre nous sommes là pour nous amuser donc pas besoin de savoir parfaitement builder etc. Et donc si tu souhaites rejoindre nous t'accepterons de bon coeur :)
  • Salut,
    je trouve l'idée intéressante mais je me pose quand même quelques questions, build quoi? Où? Pourquoi?
    Je vous rejoindrais peut être une fois mes lanternes éclairées.
    Merci d'y répondre et bonne chance pour trouver d'autres membres.
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Nous faisons un village, dans les airs, ou nous buildons. et Parce que builder est une passion :p
  • plus personne
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Coucou Cookiesummoner, oui effectivement plus grand monde dans le coin  :ouin:
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.