Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

Nostalgie

Coucou, je pense que peu d'entre vous vont se souvenir de moi. Il y a peu je me suis remise sur minecraft sur un serveur, et ça m'a fait remonter plein de souvenir de cette époque où je jouais sur Opalecraft avec certains d'entre vous. Et où j'ai fait de belles rencontres ! Revoir certains pseudos ici me fait chaud au coeur et je viens par la même occasion d'apprendre que le serveur a fermé l'année dernière ?! Il était temps que je sorte de ma grotte !
Ma vie a beaucoup changé depuis cette époque mais je repense toujours avec nostalgie à vous tous quand je joue à minecraft. En particulier Kwhandj, Erzyl, Darkolosse, Volcom et sa tête de poulet, Loup80fr j'ai même eu le privilège d'en voir certains IRL et c'était bien chouette ! Désolée si j'en oublie c'était il y a plus de 6ans et sur une période assez sombre dans ma vie que j'ai préféré oublier pendant quelques temps..
J'ai pas mal fouillé sur ce forum pour trouver un serveur ou quelque chose pour prendre le relai et ainsi espérer revoir certains d'entre vous, mais apparemment il n'y a rien. Il y avait mention d'un serveur privé avec quelques membres mais je pense que l'idée a été abandonnée depuis le temps et je peux le comprendre non sans une certaine tristesse.
J'ai aussi raté l'event samedi dernier mais pour ma défense même si j'en avais eu connaissance je n'aurai pas pu y participer ! :(

Je regrette de ne pas avoir gardé contact ou même de me souvenir de tous car vous êtes vraiment des personnes formidables, qui m'ont redonné le sourire à une période où j'en avais vraiment besoin.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et une vie pleine de bonheur. Des gros bisous !

Messages

  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour :)

    Je vais un poil préché pour ma paroisse mais si jamais tu veux continuer a joué a minecraft, je suis admin d'un serveur minecraft avec un staff 100% opalien, il s'agit de hellscraft.

    IP: mc.hellscraft.fr
    version: 1.12.2

    ChocoPur 
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.