Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

Mickiki06

BananaDu83BananaDu83 Membre
Salut Mickiki06 a un soucis sur le forum il a voulu changer son adresse mail mais il s'est trompé l’adresse qu'il a voulu mettre c'est familycraft@familycraft.net et au lieu de .net il a mis .fr
Est-ce que quelqu'un peut s'en occuper! Car il ne peux plus publier sur le forum du coup.

Merci pour lui

Messages

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    De toute manière, ça va pas être utile de poster sur un forum laissé à l'abandon.
    Tsuny
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    août 2018 modifié
    Bonsoir,

    Modification effectué.

    Tsunami67 effectivement le forum est laissé un peu à l'abandon, mais il importe que toi et tous les autres utilisateurs pour le faire vivre.

    J'avoue ne pas prendre de temps, pour le moment, de m'en occuper. Mais dès que je pourrai, je prendrai le temps de le refaire vivre, car pour moi OpaleCraft existe toujours.
    En attendant je veille sur lui (la preuve est que je poste ce message)

    Codialement,
    Loup80fr.

    :wolf:
    image
  • Cool merci Loup c'est trés gentil
  • MICKIKI06MICKIKI06 Membre
    août 2018 modifié
    Me revoilou, merci Loup80fr... 
    Et Tsunami67 je ne suis pas d'accord avec toi, si tu vas dans activité tu peux voir que régulièrement des gens s'inscrivent et d'autres viennent voir ce qu'il s'y passe. D'ailleurs lors de l'ouverture de notre serveur à BananaDu83 et moi, grâce à la publication nous avons eu des personnes de Opalecraft et je tenais à les remercier. Et d'ailleurs tu y est invité avec plaisir Tsunami67, d'ailleurs tout le monde est invité avec plaisir.
    Comme je disais à un Opalien lors de l'ouverture, pour moi l'aventure fut courte mais intense, et je souhaiterais tellement recréer quelque chose d'aussi fort sur notre serveur FAMILYcraft, c'est toutefois ce que nous essayons de faire, mais je sais très bien que ce sera dur, très dur et qu'il faut être disponible, à l'écoute, faire passer quelques fois sa vie IG avant sa vie IRL etc...,  et rien que pour ça, je tiens à remercier encore une fois toutes les personnes qui ce sont occupées de nos tracas IG et qui étaient présentes quand nous avions besoin d'eux.  J'ai passé tellement de bon moments avec vous, que le défit en vaut la peine.

    Encore merci à tous.  A très bientôt j'espère

    Un vieux Sage a dit :
    "L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît la route !"

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Désolé, mais pour moi en tout cas, Opale c'est du passé.
    J'ai effectivement aidé le serveur de Kacy (Azurcraft) à se développer un peu pour refaire vivre Opale, mais comme d'habitude, ça n'abouti pas.
    Et puis même, je suis complètement passé à autre chose depuis ces derniers mois. Jouer en survie comme à l'époque à la OpaleCraft, je ne le fais plus. Je me contente davantage de créer mes maps sur mon serveur et puis de dessiner avec ma nouvelle tablette pour un faire mon hobby.

    Mais je vous souhaite tout de même bonne continuation dans votre projet. En espérant que cette fois ci, ça puisse aboutir à quelque chose, contrairement à plein d'autres serveurs auxquels j'ai pu participer au développement.
    Tsuny
  • Merci et dommage pour nous. Mais je t'assure que nous sommes deux passionnés, donc ce qui veut dire que nous ne sommes pas encore prêts pour abandonner dans l'immédiat, ce serait sympa si tu faisais un bout de chemin avec nous, mais je respecte ton choix. Bonne continuation dans tes projets. A bientôt j'espère..

    Un vieux Sage a dit :
    "L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît la route !"

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Bon après j'peux toujours venir voir vite fait ce que c'est... ça me coûtera rien
    Tsuny
  • Oui oui, tu as raison, ça côute rien.  >:D<
    Un vieux Sage a dit :
    "L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît la route !"

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.