Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

que devienne les sauvegardes ?

en gros , serait il possible d avoir accès au sauvegarde du serveur , pour les utiliser en solo chez soit ?

avec la mention " ne pas utiliser a des fin publique ou pécuniaire" , bien évidement , le copyright opalecraft doit rester protéger ^^

Messages

  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Bonsoir,
    Relis la page principale du site.

    Loup80fr.
    :wolf:
    image
  • Il y aura toutes les maps de tout les mondes ou justes le fb
  • Y'aura tout.
    Tsuny
  • Mais quand est-ce que les sauvegarde vont arriver, je vais plus très souvent sur le forum alors peut être que je ne l'ai pas vue mais j'ai lue toute la page principale et je ne vois aucun lien. 

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Ouaip c'est abusé, il se passe plus rien. J'ai bien l'impression que tout à été laissé à l'abandon. C'est pas étonnant
    Tsuny
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour,

    Pour répondre aux différentes demandes, nous sommes toujours en cours d'upload, mais au vu des conditions météo exceptionnelle, nos lignes téléphoniques et nos PC ne tiennent pas le coup (bienvenue à la campagne).

    Nous faisons notre maximum pour vous les transmettre mais upload près de 40 Go de données ne se fait pas en quelques heures.

    Pour ajouter à cela, les congés n'arrangent rien car nous avons tous des projets professionnels contraignants à faire avant (et oui nous ne sommes pas tous étudiants en vacances).

    Donc dès que cela sera fait, vous en serez informés par le biais du forum et nous n'avons pas de date à vous transmettre pour le moment (comme depuis le début).

    Merci de votre compréhension.

    Opalement,
    Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.