L'aubergiste vous accueil !

LaubergisteLaubergiste Membre
novembre 2017 modifié dans Présentation (Facultatif)

Avant de parler de l'aubergiste parlons d'abord de celui qui le contrôle

J'ai nommé !:


-Prénom : Pierre
-Nom : DUMAS
-Age : 19 ans
-hobbies : a peu près toute les activité amusante a faire a plusieurs (ou en solitaire...)
-mon boulot actuelle : livreur ubereat, en formation developper web

Avant de commencer a parlé de l'histoire de l'aubergiste petite précision quand même, mon ancien pseudo était speakman901, j'était sur opalecraft il y a fort fort longtemps(il y a 4-5 ans je crois) j'avais arrêté minecraft car je commençais a m'ennuyé et j'en avait fait le tour,  et quand je dis tout fais, c'est vraiment tout, deuxième chose sur opale je suis venu avec un copain qui est un ami maintenant même si on se voit plus trop, c'est XxKillerdu90xX une connerie comme ça je crois, je vous rassure il avait se pseudo pour faire genre je suis un jean kevin, mais pas du tout, c'était l'homme le plus respectueux du monde je crois, bref on a eu 2-3 soucis avec certains membre sur opale c'est aussi pour ça qu'on a arrêté de venir mais maintenant Je reviens ! seul certes mais avec 1 milliard d'idées ! 

ps: le paragraphe ci dessous va être rp, sachez que si ont se croise sur ts je ne parle pas du tout rp sur ts (sauf si bien sur vous joué le jeux alors il y aura une bonne partie de rigolade ahah), mais par contre en jeux c'est différent retenez juste ca allez bisous (en jeu je suis 100% RP)<3
ps 2: oui je fais des fautes oui désolé

L'histoire de L'aubergiste :

je me présente je suis l'aubergiste, vous vous demandez surement mon nom ? Est-ce vraiment intéressant ? Mon père était un homme et ma mère était une naine, mon père était forgeron a plein temps c'était l'homme le plus respecté du village, quand a ma mère elle était cuisinière du village, j'ai eu le physique de mon père et le caractère de ma mère, je suis donc devenue aubergiste, mais aussi bûcheron, j'aime vivre en ermite, sauf quand je croise quelqu'un je l'invite toujours a boire une pinte dans ma modeste auberge, enfin plus maintenant mon village a était détruit pillé par le royaume des damnés, mon père est mort en héros et ma mère est cuisinière pour l'armé des nains maintenant, je ne suis pas un guerrier je me défend a la hache mais si vous savez maniez l'épée alors vous me tuerez facilement, sachez aussi que si vous me croisez ou vous m'envoyer une lettre pour un service, je serai toujours la quelque soit les jours de marche et le service, rappelez vous je suis un nain avec de grande jambe ahaha !! n'hésitez pas a venir dans mon auberge "l'auberge du renard musqué" (voici ces coordonnée : x: 171 y: 64 z:237) pour dormir boire et surtout mangé alors n'hésitez pas a la prochaine voyageur ! 

image
:hein:

Messages

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.