Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Ludako dubwan phylummaigh venulemaigh Philip Musya vfief WOWsVor dtyeif dfcbkmrjmaigh Gemmen genous Arashigis klvbk loop lfhtyf Arlana tusya

protection opalienne

Pseudo : predateur19
Message de bienvenue : Bienvenue à l Opalienne
Message d'adieu : au revoir et à bientôt
Protection des coffres : oui
Protection des boutons, leviers, etc : oui
Pseudos des membres co-propriétaires : SuperDada1 , Schawn83 , Grenat_ , the_black_boy9 , CaptainRalter , xylois , TheThe79 , Serpenjoueur , Zarathoustra

Coordonnées : X -189 Y 5 Z -197
                      X -231 Y 136 Z -175
pour plus d info

Messages

  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour,
    Suite à ta demande, la protection a été effectuée. 652 740 opales ont été retirées de ton compte afin de soldé le coût de cette protection.

    Pour tes prochaines protections, n'hésites pas à me mettre uniquement un bloc différent à chaque angle de manière à ce que je n'ai pas à chercher lequel est concerné (n'oublies pas non plus de me l'indiquer lors de ta demande).

    Merci de soutenir l'économie du serveur en participant activement à son utilisation.

    Bon jeu et à bientôt sur OpaleCraft.
    Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • merci khwandj
  • tu peux rajouter :InTheCommander ,Helano et Nominateur.
  • Je crois que la demande de predateur n'a pas était prise en compte (surement un simple oublie) mais j'aimerais savoir a partir de quand elle sera en place ?


    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • YsstosYsstos Réserviste
    Pas avant 2 semaines
  • Bien
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • predateur19predateur19 Vétéran
    juillet 2017 modifié
    Bonjour, suite a ma demande faite en mars 2016 je vous redemande si vous pouvez les add.
    tu peux rajouter :InTheCommander ,Helano et Nominateur.

  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour,

    La demande est prise en compte.

    Bon jeu sur OpaleCraft.
    Opalement,
    Khwandj

    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.