Demande de Deban 2

BeCrazyBeCrazy Membre
décembre 2016 modifié dans Demande de libération
Bonjour cher membre et staff d'Opalecraft, je suis ici pour demander une deuxième fois ma demande de déban je suis désolé d'avoir commis du grief (car je commençai Minecraft) je suis désolé d’avoir insulter le staff pour sortir de la prison. En retour j’opterai pour un comportement exemplaire, ensuite j'aiderai les nouveaux membres, et j'aiderai toute personne en difficulté. J'espère que cette fois ci ma demande sera accepté. Chaque personne a le droit a une deuxième chance. 

Cordialement BeCrazy 

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour voici le casier du joueur :

    28/10/2016 : Merci d'arrêter de grief PNJCity. Kick
    28/10/2016 : grief interdit. Kick
    28/10/2016 : Mise en prison pour grief massif de PNJ malgré avertissement. Jail 24h
    28/10/2016 : Spam le Chat. Kick
    28/10/2016 : Pour insultes envers le staff et le Serveur. Ban

    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • décembre 2016 modifié
    Yo , 

    alors nous allons peser :

    Pour:
    -Demande Travaillée
    -Envie de revenir Apparante
    -Tu reconnais tes erreurs

    Contre:
    -Casier lourd,très lourd
    -Dans la même journée
    -récidivise le grief même avec les avertissements
    -et insulte le serveur et le staff

    Donc désolé mais se sera un contre pour moi .


  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour.

    Tout d'abord, les faits sont récents et graves...
    Certes, pour tout ce qui est grief, on peut te le pardonner plus ou moins facilement en prenant en compte le fait que tu commençais sur le jeu.

    Seulement, en cherchant sur internet, on peut facilement trouver que tu as changé de pseudo en mars dernier. Bon, on va être gentil et dire que cela peut être un compte partagé..

    Il y a donc ces insultes, suite à un jail, qui prouvent un certain manque de maturité. En seulement deux mois, je doute fortement que tu ais changé.
    Ensuite, en ce qui concerne la demande : elle est correcte, même si il y a quelques fautes d'orthographes, mais c'est pas très grave.
    Par contre, il faudrait que tu développes plus, tu pourrais par exemple un peu te présenter..

    Dans le cas présent, avec seulement trois petites lignes, c'est vraiment compliqué de se faire une idée sur ton cas, on ne peut pas se rendre compte d'un gain de maturité par exemple. 

    contre


    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • décembre 2016 modifié
    Hellow,
    Pour commencer le casier est extrêmement lourd et tout s'est passé la même journée !
    Même si la demande est bien formulée et que tu t'excuses, ce sera un CONTRE car les fautes commises sont vraiment graves et tu as été ban le 28 octobre... Trop récent
    Retente ta chance plus tard...
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Tout ça en une seule journée, tu as fait très fort ! J'ai pas envie que tu reviennes tout de suite, surtout si tu ne respectes pas les règles et que tu insultes le staff. Donc, un énorme Contre !
  • le casier tres lourd :) !
    le principale t as pas cheat
    =)
    un petit contre pour ton casier 
                                     bisous
                                                          jujulec04
  • Voyant ta demande, je lisais "je serais sage, je ferais pas de bêtise, je serais gentil, je vais prendre de bonnes résolutions pour 2017 (que pour le 1er....)"
    Donc, partageant aussi l'avis des précédents : contre
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Tu t'excuses, c'est très bien, mais je ne crois pas du tout en ta sincérité. Tu as fait de grosses bêtises en un seul jour ; pour quelqu'un qui débute c'est très fort.

    Représente une demande de déban dans quelques mois et si je suis convaincu par ta demande je changerai alors mon vote.

    Mais le moment je suis CONTRE ton déban.

  • Salut,
    Déjà, j'ai l'impression que ton casier est plus long que ta demande de déban, ce qui n'est pas une bonne chose. En plus, t'as réussi à faire tout ça en une journée, bah bravo et cette journée était y'a deux mois. Je peux comprendre que tu sois nouveau sur minecraft et que tu ne saches pas pour l'interdiction de grief, mais t'as pas besoin d'insulter les gens ou de spam le chat pour ça, t'avais qu'à demander de l'aide!

    Donc bon, un contre, reviens dans quelque mois
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Bonchour!
    Allons bon. Une demande de deban assez bien mais un peu courte (allonge la et c'est bon, passe ta souris sur le message et clique sur le rouage en haut a droite)
    Mais ce casier est lourd et dans la meme journée et il y a 2 mois (Trop recent)...
    Si tu change ta demande et tu l'allonge je verrai a changer peux etre mon vote
    Pour l'instant 
    Contre
  • bonsoir ou bonjour, je pense que tout a malheureusement été dit. ce seras un CONTRE catégorique
  • Whellooow !

    Ouch, le casier. Bon, ta demande. Malheureusement, elle ne fait que 3 lignes, et tu dis juste "je suis désolé" sans rien dire de plus.
    Tu as fais 5 fautes en une seule journée. Gg, j'aurais pas fais mieux. Pour le grief, c'est compréhensible car comme tu le prétends, tu étais nouveau à Minecraft (j'ai moi-même grief sans le savoir des plantations quand j'ai aussi commencé Minecraft (sur un autre serveur), et j'me suis fais ban xD)

    Mais y'a aussi le fait que tu n'écoutais pas le staff malgré les kick et la prison 24h.
    Et en plus, tu as spam le chat, et tu as insulté. ça prouve la maturité.
    Désolé, mais ton cas est beaucoup trop récent pour être pardonné. Attend quelques mois en faisait une présentation plus complète, et je changerais certainement d'avis.
    Contre.
    Tsuny
  • Bon je crois que tout a été dit. 
    Deux mois c'est trop peu, reviens dans un mois ou deux, et on avisera !

    CONTRE
  • Je comprends le grief, tu débutais.. mais toutefois, les insultes, c'est pas lâ même chose...
    pour la demande, c'est apparemment la deuxième... c'est soigné
    Moi je dirais un tout petit tout petit pour
    Tout petit
    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bonjour, les faits datent s'il y a pas longtemps, et malgré les avertissements tu as continué à grief.. de plus, après avoir été jail tu insultes. C'est une preuve d'un manque de maturité plutôt évident. Même si ta demande prouve ton envie de revenir parmi nous, je pense que tu as encore besoin de temps pour mûrir suffisamment et revenir sur le serveur. CONTRE.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour,

    Majorité de contre, retente ta chance dans 1 mois.

    Opalement,
    Khwandj

    Je lock
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.