Event Inter-Server 2 !

2»

Messages

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    décembre 2016 modifié
    Ah bah... Je dois enlever ma minimap. Snif. Et du coup, c'est en 1.10 ?
    D'ailleurs, demain, à 19h, je mange, donc je serais pas sur le TS.
    Tsuny
  • Oui l'event est en 1.10/1.11 et le pvp sera celui de la 1.8.
    Par ailleurs il faut aussi aller sur le ts d'Ekalia pour avoir le grade de l'équipe donc si c'est pas encore fait foncer le mettre.
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • pas de mini map ?
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Non pas de mini map
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • C'est quoi ce grade d'équipe topaze?

  • Okay ! Petite question les infos de connexions au serveur on les aura quand? =p
  • GrenatGrenat Modérateur
    Commander23_ a dit :

    C'est quoi ce grade d'équipe topaze?


    C'est juste un grade sur le ts, un peu comme sur Opale avec les différents grades : vétéran, vip etc. En gros il faut juste que tu passes vite fait sur leur ts (ts.ekalia.fr) pour demander à un admin de te mettre le grade "OpaleCraft" ^^


    volvert130 a dit :

    Okay ! Petite question les infos de connexions au serveur on les aura quand? =p


    Si je me souviens bien, les infos de connexions sont données sur le teamspeak, au moment de l'ouverture de l'event.

    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • D'ailleurs, j'arrive pas à trouver l'adresse du TS d'ekalia. Quelqu'un l'a ? Je le cherche partout (ou alors je suis aveugle)
    Tsuny
  • tu es aveugle xD :
    Grenat_ a dit :

    En gros il faut juste que tu passes vite fait sur leur ts (ts.ekalia.fr) pour demander à un admin de te mettre le grade "OpaleCraft" ^^


    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    décembre 2016 modifié
    Bonjour tout le monde, alors voilà cet évènement minecraft est terminé.
    Pour ne pas changer les habitudes c'est l'heure d'un petit résumé !
    Comme pour HourGlass 1ere édition, vous trouverez plus d'infos/photos etc avec #HourGlass2 sur twitter.

    Alors cette année nous avions une belle équipe de bras cassés pour changer ! Mais on avait des masques pour compenser ça ! (Voir premiere et seconde photo)
    Et ils ont bien fait effet cette année encore ! (photos 1 et 2)
    Ce n'était même plus nous qui scandions le fameux Opale masqué ohé ohé mais bien les autres équipes qui le scandaient ou qui le réclamaient ! Oui les gens réclamaient un peu d'ambiance et c'est avec plaisir que l'on répondait :D

    Cette équipe Opalienne a comme lors de la premiere session, combattu fièrement le wither ! Cette fois-ci ce dernier a posé plus de problème ! (photo 3)
    En effet notre cage a wither n'a pas tenu et il a explosé créant de la lave sous lui et il commençait a s'envoler ! Mais on a quand même gagné et pu créer notre beacon :D (photo 4)
    Beacon que l'on a plus tard placé dans notre volcan (qui servait à cacher une ferme à canne a sucre construite par @_Y_B_ ! (photo 5)

    Cette année encore, il a fallut écrire une nouvelle parodie musique, vous l'avez déjà compris, c'est sans surprise que l'on a ressorti nos masques pour une nouvelle parodie; même chanson mais changement de paroles.
    Les Ukulele (coucou Manon) qui sont anciennement les Hamouster ont cette année encore brillé avec leur superbe parodie : https://puu.sh/sSAp7/0373820065.mp3
    Mais nems lui aussi a vraiment mit la barre tres haut ! Je vous laisse en juger par vous même : et
    Bon on va pas se mentir, nous c'est bien mieux parce que on est plus meilleur fort :


    :trololol:

    Si vous kiffez les parodies, allez voir le #HourGlass2 il y en a bien plus encore, comprenez qu'avez 42 équipes qui participaient il y a de quoi bien rigoler
    Les musiques c'est bien mais il n'y avait pas que ça. Mais avant de continuer sur autre chose, il faut que l'on se justifie ! Oui mesdames et messieurs les Opaliens ! Nous devons nous justifier par rapport a cette parodie ! Afin d'éviter toutes moqueries, surement du a votre rage car on est trop talentueux, je vais remettre cet enregistrement dans son contexte :
    Alors voilà, lors de cet évènement nous avions des objectifs à remplir : la musique, avoir une tête de wither, décorer sa base etc etc.
    Il fallait aussi avoir 8 têtes d'équipes "ennemies" pour gagner plus de points. Ces têtes s'obtenaient grace au PvP, mais bon le PvP fait perdre des points et en fait gagner aux autres; du coup en tant que diplomate inter galactique, je suis donc parti voir les copains pour troc des têtes, j'en ai obtenu 7 j'étais content il n'en manquait plus qu'une ! Je suis donc allé voir les copaings les DOUX et les négociations commencèrent ... Nous arrivons sur la négociation suivante : une tête contre Opale masqué chanté en live dans leur channel TS. J'ai donc appelé l'équipe pour chanter ... Mais car oui il y a un mais, le bruit a couru tout comme Rabbi Jacob qui va danser, mais là c'était Opale qui allait chanter !
    On s'est donc retrouvé à beaucoup trop dans ce channel beaucoup beaucoup trop et on en a profité pour valider notre objectif de parodie !
    Bref tout ça pour dire que on était tout décalé sur le TS et que c'était à la fois très drole et très génant mais au moins on a eu notre tête :D

    Cette année encore il fallait créer une forge et des habitations, @Commander23 nous a bien aidé et le rendu est juste magnifique, je vous laisse juger par vous même! (photos 7, 8 et 9)

    En effet, il n'y avait pas que du farm lors de HourGlass2 et heureusement, il y avait aussi des minis jeux et c'est un 100% win qui a été réalisé par cette équipe Opalienne !
    En premier il y eu le Rush contre Erisium avec @Ysstos @volvert130 @Tsunami67 et @topaze93 le samedi aprem, et ce fut une victoire
    Ensuite un Towers contre les Rinaorc avec @volvert130 @topaze93 @Tsunami67 et @_Y_B_ le samedi soir et ce fut une autre victoire avec un solide 10-0 (photos 10, 11, 12 et 13) Oui Tsunami et toto ont brillé lors de cet event ^^
    Et le dernier était un nail contre PoudlardRP avec @Commander23 @HardHuino @Ysstos et moi même le dimanche aprem et ce fut une victoire encore.
    Il y avait aussi d'autre minis jeux comme des questionnaires sur Ekalia ou encore une recherche d'objets au lobby ! Ce qui permettait de souffler un peu entre deux farms.

    Avec Coco on s'est aussi promené avec des bonbons magiques ^^ (photos 14, 15 et 16)

    Il y avait un sacré Nether ! Avec beaucoup mais alors beaucoup beaucoup de blocs de magma !! Que l'on a bien vendu :D (photo 17)

    Donc voila il y avait beaucoup de farm, beaucoup de minis jeux mais il y avait aussi beaucoup de gens ! On a pu retrouver d'anciens copaings comme les Doux, les Ukulele, cricrifeu, nico et plein d'autres encore ! Mais on s'est aussi fait de nouveaux copains ! Et ça c'est cool !
    On peut voir nico sur la photo 18 ! Enfin sa tête .. sur une .. tombe ._.

    Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais la session précédente il y avait @topaze93 le traitre; cette année il n'a pas trahit. Mais à la place on a @Tsunami67 le lève tard :D
    Mais c'était en réalité une technique secrète grâce à son masque qui lui permettait d'être en super forme pour les minis jeux de l'apres midi ou alors ramener des têtes de wither ^^

    Donc voilà ce long pavé pour dire que c'est fini ! Qu'on est de retour sur Opale mais on va faire une petite pause car pas mal d'entre nous manquons de sommeil, surtout @volvert130 qui lui travaillait ce matin, grosse pensée a notre paléontologue !
    Comment résumer ce week end : On va dire fatigue, masques, retrouvaille anciens coupaings, nouveaux coupaings et Nathalie.
    Je pourrais aussi dire fairplay, déconnade, sable, opale dragon.
    Ou encore parler de notre super arbitre Kiwi, il est génial même si il se lève a 10h ^^
    Mais je ne peux pas parler de tout, il y aurait tellement à dire et ... j'ai déjà beaucoup beaucoup beaucoup écrit, la seule façon de comprendre tout celà, c'est de demander à participer aux prochains évènements ! Il faut le voir pour le croire on va dire ... non il faut le vivre ! Mais Nathalie c'est très important ! Ca résume vraiment tout l'évènement !

    Mais plus sérieusement ce qui résume vraiment l'évènement, en tout cas pour Opale, c'est ce qu'on ne cesse de répéter à chaque fois, c'est ce à quoi aspire Opale à chaque évènement et ce à quoi aspire Opale tout simplement :
    Gagner c’est cool, mais êtres bien vu auprès des autres c’est encore
    plus cool
    Et je penses que cette année encore on n'a pas forcément gagné l'évènement et ça c'est sur avec l'équipe à EpeeForte qui a plus de 95 millions sans compter les objectif, les defis etc etc. Mais on s'est bien amusé et on a amusé les autres c'est tout ce qui compte pour moi, un peu de tryahard et de l'amusement !

    Ah oui et @Grenat_ il a gagné un giveaway d'Ekalia aussi :D

    J'invite donc mes compères a partager des screens et leur point de vue de l'évènement!
    En espérant qu'ils se soient amusés !

    Opalement masqué, Vovo~


    18.png
    1600 x 838 - 402K
    1.png
    1600 x 838 - 1M
    3.png
    1600 x 838 - 999K
    2016-12-18_11.23.00.png
    1600 x 838 - 720K
    2016-12-17_21.39.45.png
    1600 x 838 - 1M
    17.png
    1600 x 838 - 339K
    11.png
    1600 x 838 - 315K
    12.png
    1600 x 838 - 1M
    13.png
    1600 x 838 - 890K
    Cz6INahWEAA0btL.jpg large.jpg
    1920 x 1017 - 85K
    Cz6IfaUXcAAbZlV.jpg large.jpg
    1920 x 1017 - 95K
    Cz6Iyx1XgAAIv9H.jpg large.jpg
    1920 x 1017 - 82K
    Cz6JHDsWIAAY8Fa.jpg large.jpg
    1920 x 1017 - 101K
    2016-12-18_11.13.25.png
    1600 x 838 - 1M
    2016-12-18_11.16.05.png
    1600 x 838 - 1M
    2016-12-18_11.24.16.png
    1600 x 838 - 612K
    2016-12-17_22.48.01.png
    1600 x 838 - 710K
    15.png
    1600 x 838 - 567K
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Alors, ce que j'adore vovo, c'est que tu me cites dans un event que j'ai pas fait xD (le rush)
    En tout cas on à passé un super moment, j'étais super heureux d'être dans l'équipe d'Opale !!!
    Et bravo à vovo de t'être levé avant 15h !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Mdr moi je me suis levé a 7h30 ce matin, pas compris pourquoi xD
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • GrenatGrenat Modérateur
    Vous êtes beaux <3
    Et promis je vous dirais ce que j'ai gagné ! ... si je le sais un jour :lul:
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Un évent vraiment cool domage que j'ai été un peu pris ce week mais vraiment fun ;)
  • Et je cite : Wingardium LeviOOOOsAAAA
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Vous avez gagner auprès de la communauté, c'est tout ce qui compte ! ;)
    Allez vous reposé vous le méritez bien !
  • volvert130volvert130 Membre
    décembre 2016 modifié
    Ouais event de ouf, team de ouf rpz opalecraft !!!

    En vrai c'était super, j'ai hâte de (peut-être) participer à d'autres events avec vous les coupains =D
    Le poste résume bien l'event et l'ambiance, par contre Volcy_ le "Paléontologue" va avoir sa vengeance ça va chier ! Mais sinon merci pour le soutien gros ça fait plaisir !

    Opalecraft 4 ever ! (je rajoute quelques screens)

    image
    Ici la tentative d'assassinat sur le poulet

    image
    Le spam Pain au chocolat / chocolatine qui défilait à une vitesse hallucinante

    image
    Un des derniers screens en plein rush final pour vendre les objets
  • Faut que je rajoute les miens :p
    Un des magnifiques paysages du serveur
    image
    Nous en train d'enfermer pouleto dans sa cage d'obsidienne :D
    image
    La map Towers à la fin de du game (bien détruite)
    image
    L'épique combat contre le wither qui a malheureusement cassé sa cage d'obsidienne
    image
    Le combat contre l'enderdragon (plutôt le farm des souffles du dragon xD)
    image
    Les fameuses end cities (hyper dur à trouver) d'ailleurs, regardez la texture faite en 2-2 du sac à dos parce que le ressourcepack marchait pas xD
    image
    Nos immenses réserves de minerais !
    image
    Et enfin... Notre magnifique base ! (y'avait vraiment de bons builder dans notre équipe !)
    image

    Vualaaa !
    2016-12-16_23.26.43.png
    1440 x 837 - 641K
    2016-12-17_16.23.30.png
    1440 x 837 - 130K
    2016-12-17_22.11.47.png
    1440 x 837 - 497K
    2016-12-18_00.07.55.png
    1440 x 837 - 225K
    2016-12-18_13.42.15.png
    1440 x 837 - 1M
    2016-12-18_16.53.19.png
    1440 x 837 - 1M
    2016-12-18_20.46.07.png
    1440 x 837 - 167K
    2016-12-18_18.12.24.png
    1440 x 837 - 1M
    Tsuny
  • Au fait, c'est bête sur aucun des screens on voit la machine à suicide sauf...

    image
    C'est le petit truc en quartz en bas de l'image !
    Il y a même commander qui s'est révélé être un doduo puisqu'il à drop 2 têtes !

    2016-12-18_19.10.39.png
    1600 x 837 - 2M
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Je vais aussi rajouter les miens !
    L'ancienne maison de tsuna (brulée au briquet, RIP)

    image
    La base (avec shader)
    image

    image
    Le logo d'Opale !

    image
    2016-12-17_14.02.16.png
    1366 x 705 - 713K
    2016-12-18_11.16.12.png
    1366 x 705 - 1M
    2016-12-18_11.17.00.png
    1366 x 705 - 926K
    2016-12-18_14.13.15.png
    1366 x 705 - 602K
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • L_As_De_TrefleL_As_De_Trefle Vétéran
    décembre 2016 modifié
    Bien triste que je n'ai pas pu participer , cause : encore ce pc :'(


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Et yop on a les résultats !
    C0JEobXXUAIvRR4.jpg large.jpg
    1920 x 1080 - 384K
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • GrenatGrenat Modérateur
    Damn y'avait 42 équipes :o
    gg pour le top 20 ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Je sens la revanche du 10-0, elle me fait mal ...
    Mais GG à tous pour le score !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • GG belle event pleins d'émotions et de délires !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Encore un event hyper cool même si vous nous avez mentis è.é ! #Team Rise
  • Raaaaaah on aurait pu avoir les Rinaorc =p la prochaine fois ;)
  • Mdr cricrifeu. Franchement, j'ai kiffé cet event, je me suis bien tapé des barres avec volvert, volcom etc...
    Tsuny
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.