Demande de retour sur Opale

Bonjour à tous je viens aujourd'hui pour m'excuser de mon comportement sur votre serveur l'an dernier je regrette sincèrement d'avoir grief Justoto (à la base ça partais d'une blague entre amis mais je suis partis trop loin :-/ ) je poste donc cette demande de de-ban en espérant pouvoir de nouveau jouer parmi vous. Je vous promet de tout faire pour représenter dignement les Opaliens.
Une mauvaise excuse est meilleure qu'aucune excuse.
Citation Anglaise

images.jpg
247 x 204 - 10K

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    novembre 2016 modifié
    Bonjour pourrais tu me communiquer ton ancien pseudo s'il te plait, car je ne trouves rien avec ce pseudo
    Voici le casier du joueur, anciennement tom37300 :
    31/08/2015 : Sacage chez Justoto et complice de MonSi37. Sanction : Ban

    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    novembre 2016 modifié
    Whelloooow !

    Ah c'est donc toi le complice de MonSi37. Oké.
    Bon... TORTURE !

    Demande classique, un peu comme les autres. Les fautes d'orthographe, c'est pas un problème chez toi, mais on s'en fiche.
    Ton casier: Franchement léger. Donc point positif.
    Tu t'excuses, c'est une bonne chose. Ca fait 1 an, donc tu mérites largement ton déban.
    Je suis POUR !

    On est d'accord que vous avez pas lu mon message et que dès que vous avez vu du vert, vous vous êtes dit "il a dit pour" lol

    Pas mal l'image à la fin. J'aime.
    Tsuny
  • Hellow
    Alors déjà le mot "Saccage" m'a impressionné parce que quand on fait une blague entre amis on Saccage pas on enlève juste 2 ou 3 blocs qu'on redonne dans un coffre ou on change l'eau en lave, une prank mais la visiblement c'était plus qu'un prank.
    Après la demande est courte mais tu as changer le formatage de ton texte avec un écriture plus belle et même s'il y a des fautes, elles se voient pas
    Et pour finir le casier est pas très lourd mais bon le mot saccage quand même ...
    Et aussi c'était celui qui a décidé de le grief ou c'était MonSi ?
    Mais cela ne change rien a mon vote :
    Un petit Pour
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • GrenatGrenat Modérateur
    Casier plutôt léger, demande correcte, ban qui date d'il y a plus d'un an...

    pour
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bon je pense que ça n'ai pas très acceptable pour moi de participer à ce vote mais bon pour éclaircir certains points je vais quand même m'exprimer:
    Premièrement je pense que le mot saccage à été choisi parce que ce n'était pas un endommagement de bâtiment ou de terrain mais une construction grossière qui ne servait à rien.
    Ensuite pour répondre à HardHuino à la base nous ne pensions vraiment pas à faire du mal juste à rigoler (on a compris que c'était con mais pas assez vite :-/) donc c'est un peu venu de nous deux il y a pas tellement eu d'organisateur.
    Voilà je vous ai dis tout ce que je voulais et si jamais mon vote pouvait être compté c'est un POUR
  • Pour, Justoto avais pardonné Monsi, il est logique qu'il pardonne son complice.
    Je pense que tu as eu assez d'un an pour réfléchir à tes actes
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Comme l'on dit les personnes avant moi, le casier est pas trop lourd, demande bien faite (j'ai liké l'image à la fin XD), le ban est pas récent :

    POUR

  • Bonjour,
    Le casier est court, plus que la demande elle-même. Néanmoins celle ci est bien rédigé, tu commences par les excuses ce qui est un bon point je pense. Tu sembles avoir pris conscience que ce que tu avais fais est mal. Fais attention à ne pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
    Je te donne mon pour !
  • Waaaaaah! la photo de la soumission
    Hum...Demande assez bien faite selon moi,Casier leger
    On va dire Pour
    Tsunami j'ai lu ton message quand meme :)
  • Bonjour,

    Tu t'excuses, la demande est correcte, cela fait plus d'un an que tu as été ban.

    Je suis POUR ton déban.

  • Tout a plus au moins déjà été dit, un POUR de ma part aussi, mais ne nous déçois pas !
  • novembre 2016 modifié
    Yo,
    tout à été dit , un
    pour  , mais pas d'erreurs :)
  • C'est bien écrit, cela fait longtemps que tu as été ban. Je pense que tu as compris ton erreur.

    Je suis donc POUR ton déban.

  • WuStyWuSty Modérateur
    Bonjour, le ban d'il y a un moment, et ta demande est bien rédigée. je pense que tu as eu le temps de comprendre tes erreurs. MonSi a été pardonné, pourquoi pas toi ? :)
    POUR
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Tout a été dit : Pour !


    Ban'

  • KhwandjKhwandj Administrateur
    décembre 2016 modifié
    Bonjour,

    Majorité de positivité dans les réponses à ta demande, tu sera débanni d'ici quelques minutes (n'hésites pas à me MP si tu rencontres un problème de connexion).

    Bon jeu sur OpaleCraft.
    Opalement,
    Khwandj

    Je lock
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.