Demande de deban

black_phynxblack_phynx Membre
novembre 2016 modifié dans Demande de libération
Bonsoir
Je me nomme black_phynx, je fais cette demande car depuis que vous m'avez ban, j'ai arrêter a jouer a minecraft j'ai pris conscient de mes actes qui sont complètement stupide , aujourd'hui je sais que je ne recommencerais plus car sa fais bientôt 1 an que je suis ban et j'aurais aimer revenir pour ma réinsertion dans minecraft.Je comprendrais totalement si vous refusez car mettre le feu aux freebuild n'es pas correcte ,sa ne se fais pas pour le trvail des joueurs de se serveur ou un autre .Mais j'aimerais revenir dans minecraft en commençant a jouer dans votre serveur et cette fois si sans cheat(fly) ni mettre le feu a freebuild.


Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments distingués.

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur

    Bonjour, 
    Voici le casier du joueur;

    13 décembre 2015: Cheat (fly + mets le feu dans le freebuild)
    Sanction: Ban.

    Bon vote o//
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Je suis totalement contre le fly, mais je te crois quand tu dis que tu ne recommenceras plus. Tu n'as ''qu'une seule chose'' dans ton casier, même si elle n'est pas des moindres. Tu as l'air sincère dans ta demande, donc tu as mon pour, mais tu n'auras pas de troisième chance avec moi. En t'esperant un bon retour sur Opale ;)
  • Bon c'est mitigé...
    Le cheat c'est MAL très MAL et le feu aussi!
    Bon 1 an...
    Hummm, franchement pas vraiment de pourcentage mais ta demande est bien faite, quelques fautes mais bon. Je suis gentil je t'accorde un Minuscule POUR je pense que ça sera très départagé... Bonne chance pour la suite et ne me déçois pas... Je réfléchirais et peut être changerais mon vote en NEUTRE ou CONTRE
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • GrenatGrenat Modérateur
    novembre 2016 modifié
    Bonjour (ou bonsoir, au choix)

    Alors tout d'abord il y a un truc que j'ai tout de suite remarqué : ta dernière phrase 

    Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments distingués.

    Elle n'a pas la même police d'écriture ni la même couleur que le reste... une marque de copié/collé ? Pas top..
    Tu cherches des formules de politesse pour que la demande ait plus de gueule, c'est bien, mais fais le correctement et écrit avec tes propres mots :)
    Bref, ça peut paraître être un détail mais ça me déplaît quand même.


    Bon ensuite, je vais te faire la même remarque que sur ta deuxième demande de deban, qui date d'août : on ne sent pas vraiment d'amélioration dans le texte (orthographe, syntaxe, mise en forme pas hyper soignées..)
    Franchement, fais plus d'effort pour ta demande, développe plus même si cela peut te paraître superflu, et surtout, soigne ton orthographe, la mise en page etc, c'est super important ! 

    Pour l'instant je vais voter NEUTRE, en attendant, je l'espère, de me faire convaincre par les futures modifications que tu apporteras à ton texte.

    edit : je vois que tu as modifié ton texte, ce n'est pas encore "parfait", mais ça montre tout de même que tu fais des efforts. Allez, je vais t'accorder mon POUR ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bonjour
    Je pense, comme Grenat que la dernière phrase soit du copié/collé mais au moins tu as essayé de faire une belle demande que j'apprécie
    Mais le fly et le feu était pas très intelligent de ta part 
    Donc pur l'instant je reste NEUTRE pour avoir mon pour enleve cette phrase et reformule la sans copié/collé et amélioore un peu ta demande et tu aura mon POUR
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • ok, enlève tes fautes et ta demande sera bonne pour moi
    Neutre pour l'instant
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    novembre 2016 modifié
    Salut !
    Bon bon bon, bah comme dab, je ne pense pas qu'on doive tenir rigueur à une personne de son orthographe car il peut ne pas avoir reçu un bon apprentissage de l’écriture. Si par exemple on n'apprend jamais la différence entre "ces" et "ses" à une personne ou encore le fait que "toujours" finisse toujours par un "s", on ne peut pas reprocher à cette personne de confondre "ces" et "ses" et de ne pas mettre de "s" à toujours.
    Sinon ta demande est plutôt longue, ça fait presque un an que tu as été banni et puis ton casier n'est pas très gros.
    Je vote donc pour ton déban. =)

    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    novembre 2016 modifié
    Whelloooo !

    La torture commence, comme d'hab.
    Bon, ta demande. Bof, ça passe, même si tu aurais pu la retravailler un petit peu et te relire un minimum parce que "trvail", ça se corrige facile :p
    Ce qui me dérange légèrement, c'est ta dernière phrase, qui est effectivement un copié/collé, et ça, ça montre que t'as pas VRAIMENT envie de revenir, car ce ne sont pas tes mots.
    Cela fait effectivement un an que tu as été banni, donc on peut POTENTIELLEMENT te pardonner.
    Moi ce qui me dérange vraiment, c'est ton acte. BRÛLER le freebuild, et en plus, Utiliser un cheat (fly)... ça montre pas vraiment ta maturité, même si ça fait un an.
    De plus, tu n'as pas vraiment soigné ta demande depuis la dernière fois.
    Personnellement, ce sera un CONTRE.
    Tsuny
  • Bonjour a vous opalien et demandeur de déban : comme beaucoup le savent sur ma dernière demande j'ai voter contre vous tous cela ne changeais rien mais la demande étais plus faible en contenu et c'était mon avis personnel sur ce sujet là. 
    Bref sérieusement, on va vraiment continuer de noté les demandes de déban sur le niveau d'écriture? de la syntaxe ou de l'orthographe? Non mais sans blague. on dirait que personne ne fait de fautes ici. 

    Pour parler de cette demande, moi je trouve ta demande sincère, apparemment tu as déjà tenter une demande de déban qui s'es vu refusé. Certes. Moi je vais te donner mon pour, car tu as l'air sincère. 1 an ces long. 
    N'oublions pas que les plus jeunes joueur ont 11 ou 12 ans dans la moyenne. Personne ne sort d'HARVARD. Nous votons ici pour la sincérité que nous pensons que le joueur fait paraître dans sa demande. 
    J'espère que les autres seront clément avec toi. bonne chance.
  • Salut à toi !

    Alors c'est avec plaisir que je t'accorde mon POUR !
    Tu en es à ta troisième demande de déban depuis une année, tu as écouté nos conseils, tu as respecté les délais qu'on t'a donné et tu persévères dans tes demandes de déban.
    Evidemment cheater et mettre le feu au Freebuild n'est pas très malin, mais je pense que l'on peut faire cette fois preuve de clémence, après tant de persévérance.

    En espérant que tu sois déban, et que si c'est le cas, que tu ne nous déçoives évidemment pas !

    Bon après-midi =D
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    novembre 2016 modifié
    Bonjour bonjour '
    Bon le cheat est mal mais ....  comme dit nanie25 tu as écouté nos conseils....
    Mais je me méfie toujours des cheateurs. Je mets tous le temps contre pour le cheat mais bon ....
    Je te donne un "NEUTRE" .
  • Salut.
    Je ne sais pas quoi voter (mais VRAIMENT) alors recitons tes crimes

    Cheat fly (grrr du cheat....sa merite un contre direct....attendons la suite...)
    Mettre le feu (un 15 decembre tu voulais pas qu'on ai froid ptet? x) )
    Demande assez correct,le copier coller bof,mais qui montre ton envie de revenir et ta courtoisie cher gentlement Jean-Michel-Frederick
    Tu avoue, ce qui es un bon point
    Demande apparament changé 
    Quelque fautes..
    Hum....
    UN Pour

  • Je vais donner un petit, mais vraiment un petit POUR 

    Comment certains l'ont dis, le copier coller sa fait pas super hein '-'

    Sinon, y'a des trucs positifs

    Je garde mon pour d:

  • Je vous remercie ..pour la confiance que vous m'apportez.. merci!!!!!
  • Bonjour  black_phynx,

    tu as fly et mis le feu dans le freebuild, c'est mal ; mais ce n'est pas ta première demande de déban et tu tiens compte des remarques que l'on te fait.

    Je vais te faire confiance, ne nous déçois pas.

    Je suis donc POUR ton déban.

  • Il se passe quoi maintenant ? 
  • Eh bien... Soit tu attends d'autres avis, soit un Modérateur Ou Administrateur qui va rassembler les votes et dire si tu es déban ou non.
    Mais bon, là tu vas passer, c'est sûr.
    Tsuny
  • D'accord, merci de ta réponse et merci au personne qui ont répondu a ma demande que se soit contre neutre ou pour.
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour,

    Majorité de vote positif, tu seras débanni d'ici quelques minutes.

    Bon jeu et à bientôt sur OpaleCraft.
    Opalement,
    Khwandj

    Je lock.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.