Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

Le /tpa

Afin de demander à un jouer si on peut se téléporter à lui cela serait pratique pour faire venir des amis chez soi alors que notre maison est à plus de 13000 blocs du spawn.

Messages

  • Et, bien, tu marches !
    L'un des principes de ce serveur est d'être très vanilla.
    L'idée de /tpa a déjà était proposé pour les VIPs pour les aider à prendre les logs, mais a été refusé.
    Je ne crois pas que cette idée sera retenue.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonsoir,
    Effectivement c'est une idée qui a été proposée beaucoup de fois... et elle a toujours été refusée, tout simplement parce que comme l'a dit YB, Opale cherche à rester le plus vanilla possible, et le tpa a tendance à trop simplifier le jeu.
    Il faut aussi voir qu'accorder le tpa à tous le monde réduirait l'avantage qu'ont les vétérans (et plus hauts gradés) avec le home bed ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Tout à été dit mais je tenais juste à rajouter que OpaleCraft n'est pas un serveur comme les autres.
    Qu'il n'y est pas le /tpa donne du challenge comme la réponse de Grenat dans le topic sur les Champimeuh et les ours polaires, et je trouve que c'est grâce à cette non facilité que je me suis accroché à Opale.
    Cette dureté est unique. Les grades sont plus difficiles à avoir pas comme sur les autres serveurs par exemple faction ou tu passes sur le ts, si tu sais build un truc joli, il te mette le grade avec des privilèges comme le fly, et si t'arrives pas, et bah tant pis pour toi. Alors que sur Opale, tu as des réponses constructives et une vrai réunion de gradés pas comme sur d'autres serveurs où c'est oui ou non sans réponses constructives qui vont t'aider à t'améliorer. Et ici c'est un serveur où, non seulement, tu t'amuses comme partout, mais pour moi, c'est de grands amis qui resteront gravés dans ma tête (même si je les connais pas forcément IRL), des moments inoubliables...
    J'espère que ça t'aura aidé à aimer Opale tel qu'il l'est.

    Opalement,
    Ako
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    octobre 2016 modifié
    Bonjour à toutes et à tous,

    Afin de clore le débat, et ne pas avoir à insister sur le sujet, il n'y aura pas de tp ou de tpa sur OpaleCraft hormis pour le staff qui en a besoin afin d'exercer son activité.

    Opalement,
    Khwandj

    Je lock
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.