Tsounamelle69 fait sa présentatioooon

Whellooooo !

Aujourd'hui, fallait que je me présente à ceux qui ne m'ont pas connus sur le serveur !

Dans la vraie vie, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, et j'habite en Normandie (dans le nord heing). Je suis au lycée, je passe actuellement en 1ère S (je vais en baver) et je joue très souvent sur le PC ainsi que sur la XBOX One.
Mon expérience Minecraft: J'ai commencé en 1.8.1 (Beta) et ça fait 4 ans et demi que je joue justement à ce jeu. Je suis MapMaker, et j'ai donc fais 2 maps : The Legend of Zelda: Battle Quest [1.8], et The Cursed Marionette [1.9]. Allez les voir si ça vous intéresse !
Pour ce qui est de mon expérience sur le serveur... Je préfère pas en parler dans tous les détails. Certains savent pourquoi. Mais bon, j'ai commencé sur le serveur en 2013 et j'ai vachement apprécié ce serveur et j'y ai joué pendant 6 mois en étant très actif. Après histoires, bla bla, et je suis revenu en 2016.
En ce moment sur le serveur, je vis avec MrIlni, et on construit pas mal de choses (Mon projet actuel étant la construction d'une grande plateforme nommé "Mother Base" comme dans le jeu Meta Gear Solid V: The Phantom Pain). Je pense plus tard construire des sortes de "donjons" ou "temples" avec énigmes et pièges etc avec récompense à la clé accessible aux personnes voulant les tester (Seulement au Freebuild).

Vualààà c'est tout, @+ !
Tsuny

Messages

  • WuStyWuSty Modérateur
    Bienvenue Tsuna :P
    Sinon les S c'est les meilleurs :chat6
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • GrenatGrenat Modérateur
    Re-bienvenue Tsunami

    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bienvenue Tsuna !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Re-Bienvenue Tsunami :)
  • Bienvenue,tu as des screens de ta Mother Base? Ca m'intersse :p
  • Bienvenue à toi ! Alalal le lycée ne me manque pas :p
    Adieu Opale.....

  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    Re -bienvenue tsunami! :) :-h
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Bon retour à toi et bonne chance pour tes projets et pour ta première =)
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • Re-Bienvenue Tsunami67, bon courage pour tes projets et tes études :)
  • Bienvenue à toi :)


    (PS : On est du même clan maintenant lerroy d:)

  • Re-Bienvenue Tsunami je ne te connais pas mais on pprendra ! :)
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Merci de vos retours ;P
    Pour ce qui est de mon projet "Mother Base", je publierais des screens dans le topic "Images/Screens/Vidéos".
    Tsuny
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.