Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

Une petite requête ...

Hello,
Bon une petite demande. little_heros m'a donné sa RL et ça fait un moment qu'il ne sait pas co. Du coup je voulais savoir si c'est possible de mettre la rl à mon nom ou de me donner les droits comme ci c'était la mienne. C'est assez chiant de devoir lui demander de venir pour ajouter des personnes sur la rl et tout ou pour changer certaines choses sur la rl. Alors si c'est possible c'est chouette dans le cas contraire c'est pas grave, je comprendrais totalement. (Il est d'accord) 

Des bisous
« Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
image

Messages

  • destroy08destroy08 VIP
    juin 2016 modifié
    Il me semble que c'est pas possible à cause du fait que le propriétaire peut revenir un jour pour une raison ou une autre et demander à récupérer sa richland.
    Après te rajouter les droits pour sa RL, je sais pas si c'est possible aussi vu que ça pourrait causer des histoires entre toi et l'ancien propriétaire si il venait par revenir.
  • J'ai vue avec les modos, et effectivement c'est pas possible donc tant pis :) 
    Chouette l'image xD
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.