Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

Un jour, une histoire - volvert130

LambdAuroraLambdAurora Membre
mars 2018 modifié dans Livre d'or

Préambule

Avant de commencer, je voulais expliquer le titre: volvert130 était un joueur d'OpaleCraft aux alentours de 2013... C'était un joueur très actif avec qui j'ai beaucoup aimé joué! J'ai donc décidé de "bump" donc le topic dans "Images/Screens/Vidéos" de l'ancien forum nommé "Un jour, une histoire" avec aussi son successeur "Opale news" dont l'auteur était volvert130 qui nous présentait de nombreux projets quotidiennement illustrés de divers screens! (Edit: Finalement je vais juste reprendre les moments les plus important vu qu'il n'y a pas la place.. :c) En espérant raviver certains souvenirs.

Je vous invite aussi de rendre visite aux anciens topics sur l'ancien forum: Un jour, Une histoire et Opale News

Un jour, une histoire

-> Lundi 28 Octobre 2013 - Création du topic

Et me revoila pour le deuxième numéro de "un jour, une histoire" aujourd'hui nous avons eu droit a quelques constructions (et destructions):

Le shop de feux d'artifice de warriorred93 a ouvert ses portes il a donc profité de l'occasion pour faire une démonstration:
image
image

ensuite Kixyoyo, yoyokix, 120yoxxx et dadouxxx ont tourné leur film de présentation d'OpaleCraft au spawn:
image

Et enfin la citrouille d'halloween de lerroyfr a été terminée (uniquement la vu de l'intérieur pour ne pas gacher la surprise):
image

Il y a à peine quelques minutes une invasion de Robert le bonhomme de neige:
image

image
image
Aujourdhui tout le monde est pret pour halloween, meme les hommes cochons:
image

En route pour le feu d'artifice de lerroyfr:
image
image
Voici a quoi ressemblait l'event officiel d'halloween (en attendant les vidéos) :
image
image
image
image
Apres ce magnifique divertissement, nous avons eu droit a deux feux d'artifices, le premier de lerroyfr:
image
image
Et le deuxième de warriorred93 dans la citrouille:
image
image
image

On s'est rendu compte en toute fin de soirée qu'on avait oublié de tirer des feux dartifices, on a donc fait une petite séance privé:
image
image
En début d'aprem il y a eu une vague d'excitation grâce à Cortosud qui a spawn dans la central 42, enfin dans l'ancienne prison 
image
Voici des screen du serveur un peu au hasard image

Le double maléfique de volcomimage

Drosse découverte sur Mathnico... Il a de la barbe!!! 

image

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimage


Opale News

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

Event de Noël 2013


imageimageimageimageimageimageimageimageimage


imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

Passage historique à la 1.7


imageimageimageimageimageimage

Et malheureusement c'est fini, je n'ai pas vraiment plus de chose à vous montrer, du moins si, mais il fallait malheureusement choisir au bout d'un moment de mettre des sceens sans le message initial dû à un manque de place :/

Je vous invite encore à rendre visite aux anciens posts!


Encore merci volvert d'avoir entretenu pendant un long moment ce petit "journal"!

Errare humanum est, sed perseverare diaboliculum est.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.