Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

Une fin... et un mystère sans fin...

J'ai appris la fermeture du serveur il y a quelques jours, et cela m'a fait vraiment un grand choc!

Effectivement, OpaleCraft était le premier serveur multi où j'ai commencé à jouer, et il a un charme que je n'ai jamais retrouvé dans d'autres serveurs, malgré le fait que je me laissais de Minecraft...

Certains ne me reconnaissent pas, je suis 67clement, certains vont du coup se souvenir de moi comme un joueur qui était immature, captain obvious, bref j'étais un peu idiot xd
Malgré mes défauts, j'ai pu prendre beaucoup de plaisirs sur ce serveur, construire, explorer, rencontrer... 
J'ai bien rit, j'ai apprécié quasiment tous les moments passé sur Opale! 

Maintenant je suis vraiment triste d'apprendre la fin d'une si belle aventure, je pense que ça clôtura peut être mon aventure Minecraft en multi-joueur puisque comme dit avant je ne trouve pas le même charme sur d'autres serveurs... C'est dommage mais c'est comme ça...

Je remercie donc encore Darkolosse pour avoir créé ce serveur.
Mais je remercie aussi:
 - Mowha
 - Mathnico
 - Loup
 - Volcy
 - Khwandj
 - lerroy
 - MaldoringIros
 - Crystal
 - LouwIIs
 - Papy zozo
 - Grenat
 - Deymox
 - pouxe 
 - WuSty
 - Koxx
 - linkswei
 - Miliflo
 - MissCats
 - tsunami67
 - Pur
 - Choupa
 - flateriic
 - MicTaMere
 - Lithae
 - saintsever
 - mayasella
 - L_Avochat
 - volvert
pour avoir passé de bon moments avec vous!

Le temps a donc raison de ce serveur, et ainsi coulant, espérant (peut être) être repéché un jour (voir sous une autre forme), emporte ainsi avec lui, le mystère de la C42 qui ne sera donc jamais élucidé...


Merci OpaleCraft!

 ~LambdAurora
Errare humanum est, sed perseverare diaboliculum est.

Messages

  • Coucou !!!!

    Mercie pour ces remerciement lol J'ai aussi passer de bon moment avec toi!
    Concernant la C42, vue que opale va fermer ça serais bien de savoir ou ce trouver le portail comme cadeau de fin!!!! lol
  • pok2monpok2mon Vétéran
    En parlant de mystères... y'a quoi au fond du labyrinthe?
    Milite activement pour que Ousher soit reconnu comme un verbe français...
    du oushième groupe, naturellement!
  • Il y a deux fins au labyrinthe, une salle avec une tête de dragon, et une autre avec un minotaure à côté d'une salle avec les têtes du STAFF.
  • haaaa le minotaure je les trouver......mais le dragon pas dommage!!!!
  • C'est cool de te revoir ici 67clement ! Je me souviens encore de toi ^^
    Oui c'est triste qu'Opale ferme, mais ça se voyait à 3000 km, y'avait plus personne dessus...
    Tsuny
  • Merci pour ces remerciements 67clement ! :)
    J'ai passé de bons moments avec toi sur le serveur ! :)
  • ohlala.. je voulais me refaire un compte pour revenir passer le coucou à tous ces gens, je suis choquée vraiment.. même si je n'étais pas présente, j'oublie pas parce que ce serveur est uniiique vous allez me manqueeeer
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    saint': si jamais tu veux faire des coucou, le ts sera toujours ouvert :)
    de plus, beaucoup de joueur ont aussi un skype si jamais tu veux leur faire un coucou :)
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.