Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Ludako dubwan phylummaigh venulemaigh Philip Musya vfief WOWsVor dtyeif dfcbkmrjmaigh Gemmen genous Arashigis klvbk loop lfhtyf Arlana tusya

Au revoir tout le monde :)

Bonjour :D

Peu d'entre vous doivent me connaître (ce qui est compréhensible au vu de mes absences prolongées), j'ai joué sur Opale pendant environ 1 an et j'y ai fait plein de bellesw rencontres. Opale n'a pas été mon premier serveur, ni même mon préféré, néanmoins, c'est celui où j'ai passé certains des meilleurs moments de mon histoire minecraft. Et cela grâce à plusieurs rencontres : notamment Choco, Wusty, Ako, Hardhuino, etc. 

Je tenais également à remercier toutes les autres personnes que j'ai pu croiser sur le serveur. Vous m'avez montré qu'un serveur minecraft était bien plus qu'un lieu où jouer à plusieurs : c'est avant tout une communauté dynamique et vivante. 
Je tenais aussi à "remercier" Tsunami67, qui m'a fait découvrir le serveur et, sans qui, je n'aurais probablement jamais rencontré tout ce beau monde :p

Malheuresement Opale va fermer et cela me rend triste dans un sens. J'aurais aimé venir plus souvent et rencontrer plus de personnes :)

Bonne soirée à toutes et à tous :p

MrIlni.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.