Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

Demande de déban ElGrisou

Bonjour et bonsoir à tous.

Oui je sais ce que vous allez vous dire:"Encore lui ?", "Pourquoi fait-il sa demande maintenant alors que le serveur va fermer?".
Et bah justement, étant le premier serveur sur Minecraft où je suis réellement rester longtemps et où je me suis fait de bons amis. 
J'aimerais tant revenir sur le serveur avant la fin une dernière fois au moins pour participer à la fermeture.
Ce serveur, malgré tous les soucis que j'ai causé, me rappele tellement de souvenirs juste mémorables.

Pour en revenir à ma demande de déban j'ai été ban il y a un an et demi de ce serveur pour cheat (fly,speedhack).
J'ai aussi causé d'autres problèmes avec ma bande de potes auquel je ne peux même pas m'excuser car je trouve cela encore totalement immature
de ma part et je n'assume pas encore.. Je ne pourrais jamais me faire pardonner pour cela et je le sais.

Ceci est ma 5ème demande de déban et j'espère enfin qu'elle sera la bonne, je pense avoir grandi en maturité depuis mon ban même si un 
an et demi, ce n'est pas énorme. Mais si je retente autant de fois ma chance pour revenir sur Opale, c'est que à force, je me suis attaché à 
ce serveur. 

Pour le cheat que j'ai commis sur le serveur alors que j'étais vétéran, c'était une des plus grosses bêtises que j'ai pu faire. Tout cela est parti 
d'un pari avec un pote et je m'en retrouve ici. Si je pourrais revenir le jour où j'ai fly, je le ferais directement pour ne pas cheat. Mais c'est trop
tard maintenant. J'étais censé donner l'exemple aux nouveaux arrivants sur le serveur et je n'ai pas réussi à le faire. Je m'en excuse totalement.

Je ne sais pas si cette demande va être accepté puisque le serveur va fermer ses portes dans pas longtemps mais je l'espère sincèrement. Je veux
revenir sur Opale une dernière fois au moins. Pour tout me remémorer.

Désolé pour tout, je ne ferais jamais oublié les crimes que j'ai commis.

Grisou.

Messages

  • Y'aura les maps à dispositions, tu pourras les télécharger pour tout te remémorer. Après, good luck pour télécharger 30 Go pour le freebuild à lui seul.
    Et effectivement, je vois pas l’intérêt de vouloir revenir alors que le serveur va fermer. En plus, il est maintenant figé dans le temps, la map n'étant plus sauvegardé depuis le début du mois.
    Tsuny
  • Justement Tsunami67 

    Comme je l'ai dit dans ma demande : 

    " étant le premier serveur sur Minecraft où je suis réellement rester longtemps et où je me suis fait de bons amis. J'aimerais tant revenir sur le serveur avant la fin une dernière fois au moins pour participer à la fermeture . "
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Bonjour,
    Débanni pour l'Event de Fermeture.
    Cordialement,
    Loup80fr.

    :wolf:
    image
Cette discussion a été fermée.