Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

yoshicrafteur5 DMobrazsob vasenyamaigh Bodwyn shurunya hoping Beabandis Valery atfull LeautheerKeema polyxia TroyceeaCog

Comme une page d'histoire qui se tourne...

Bonjour/Bonsoir,

comme pour certaines autres personnes, j'ai aussi vécu beaucoup de moments et notamment de sacrés bons moments ! :)

J'ai démarré le 22/07/2015 sur le serveur (je crois ? ^^) et j'ai été impressionné par la communauté qui était déjà constitué. J'avais découvert par hasard ce serveur qui présentait un énorme avantage : un serveur libre, libre de faire ce qu'on voulait où on le voulait.

J'ai d'abord appris à m'intégrer dans cette folle équipe :D puis à m'intégrer à vos jeux bizarres et pour finir devenir l'un des vôtres !
Je tiens à remercier Khwandj pour son humour ... comment dire... multicolores comme le personnage xD. Zozo, papy pour les intimes dont je ne croyais pas qu'il avait autant de la bouteille mais surtout d'une grande gentillesse et généreuse, Inky pour sa galerie d'art des plus beaux fessiers de Minecraft (merci d'y être xD) et sans le savoir une voisine !
Je remercie aussi Mathnico, Volcy_, Deymox, Grenat, lerroy, ystoss, Chocopur (et sa guerre avec les pains au chocolat et les pains au chocolat ce sont les meilleurs ne cherche pas :D) pour ces bons moments partagés.

A toi aussi tigrrou compagnon de jeu, de projet que j'espère un jour refaire et encore merci à tous ceux que j'aurai oublié avec qui j'ai partagé moments de coopérations de build, mini-jeux.

Ce que je retiens de cette communauté c'est qu'on restait uni dans tous les évènements du serveur et que j'espère retrouver prochainement si cela a lieu. Le moment le plus important en mon sens a été la rencontre avec les autres membres qui montrent qu'une communauté peut être soudée en dehors de la vie IG. Cela restera dans mon Guinness Book des meilleurs moments. 

Merci encore à tous !

A bientôt,

Guinness

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.