Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

MrTylniis dbnecz teapot fktrczmaigh Matthias Fenrilar hjvfcz Snakes Nikitich

Des idée de choses a faire d une RL 500 ?

voila , lorsque je pourrais revenir passer du temps a jouer , je conte construire sur ma RL 500
du coup , si un pour plusieurs d entre vous aurais des idée de projet fou a faire sur une si grande RL
proposer moi vos idée , je m en inspirerais a mon retour

et n hésiter pas a voir en grand , je suis excellent en redstone , et je taxerais surement les talents de mes confrère opalien si j ai des lacune en construction
et si le projet pourrais avoir un intérêt communautaire , ca serais un + non négligeable ^^

Messages

  • MICKIKI06MICKIKI06 Membre
    décembre 2017 modifié
    Salut Erzyl, que penses tu d'un hippodrome ? Il serait bien sûr ouvert à toute la communauté (je ne sais pas si c'est possible). J'ai déjà réalisé ce projet au vivi de Preda, mais j'avais oublié une chose importante, c'est que seul les habitants de celui-ci pouvaient y participer, pour une question de sécurité. On pourrait organiser des concours (courses de chevaux et de cochons). En ce qui concerne la redstone, il y a pas mal de chose à faire, par exemple, un système avec le nombre de tour à choisir, un autre pour mettre en place des obstacles, un train qui pourrait suivre la course, un Speedtest et Jumptest, pour evaluer nos chevaux, et le plus gros, un système de chronométrage, (je ne sais pas si c'est possible). On pourrait mettre aussi en place un système de vente de tickets pour voir les courses ou encore mieux un système de parie. Au niveau de l'architecture, on laisserait libre cours à notre imagination. Voici quelques screens de ce que j'ai fait. Passe une bonne journée et un Joyeux Noël. <:-P
    Un vieux Sage a dit :
    "L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît la route !"

  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    janvier 2018 modifié
    sisi , un chrono c est possible , on a déjà ça sur le serveurdas un hypodrome d ailleurs , meme si ile st loin du serv , en tout cas , c ets tout a fait a ma porter ^^

    ça rejoint un peu l idée de Colisée que j avais eu y as pas mal de temps
    dans mon idée , c était un grand bâtiment , avec des aménagement redstone pour influer sur la zone de combat ^^ 
    un labyrinthe en sous sol pour des combat en zone restreinte , etc 
    l idée étant de faire des event gladiateur en pvp dans la zone âpres ^^ mais comme j aime pas le pvp , j avais abandonnée l idée ^^

    l hypodrome , je suis que moyenement fan ,e t puis c ets trop petit pour une RL 500 ^^ sur une 200 je dis pas mais bon ^^ merci de ta participation par contre , je prend en conte certaine idée dans ce que t as proposer , je verrais selon ce que els autres disent

    d autre idée ?

  • salut Erzyl !
    mmmmm...
    alors un projet grand et communautaire...

    un théâtre avec de la redstone pour descendre les fonds pour les scènes et faire les éclairages?
    quoi que peut être un peu trop petit...
    un cirque? avec les trapèzes qui descendent par exemple.

    ou peut être un temple inca avec des pièges et des salles secrètes.

    ou alors un vaisseau spatial immense comme un croiseurs impérial de star wars ou l'enterprise de star trek ( oui c'est pas trop pareil les deux xD ) avec le centre de commandes dans chaque zone pour verrouiller les portes, les générateurs pour les canons (par exemple pour qu'un système permette de tirer des flèches pour le style ) mais après communautaire... ben c'est pas communautaire une armée intergalactique? :-S
    Et bon je sais pas si sa convient vu que faut le faire en l'air...

    Sinon un hôpital? ya des gens qui vont et viennent dedans?.. et sa peut être grand?.. Bon on oublie peut être cette idée x)
    Et aussi c'est peut être moyen niveau communautaire mais une prison? avec des système pour ouvrir/fermer les cellules et certaines zones par exemple


    bon du coup j'espère que sa peut t'aider les idées que je met ;)
  • Vaisseau

    j aime bien l idée du vaisseau , surtout que quand on donne assez on peux changer la couleur des mur des RL ^^ j aurais qu as les mettre en noir
    et pour l air , je ferais bosser des gens pour creuser XD
    en plus , je pourrais meme faire des mini vaisseau autour pour l effet armée galactique ou des drones
    en redstone , y as moyen de bien s amuser aussi , on peut même faire plusieurs salle des machine interdépendante , y as moyen de mettre mon labyrinthe mobile dans la structure sans doute aussi , et sans que la salle de contrôle soit choquante
    pour la forme globale , une forme circulaire me semble bien ^^ avec toute sorte de structure a la surface et un grand cylindre centrale disjoint de la masse globale ( ca pourras meme etre la qu on mettrais le spawn de la RL , et les entrée de la partie labyrinthe sur la tranche interieure
    reste a voir une méthode pour faire des accès au drone sans contact ^^" peut être des source d eau activée en wi fi ^^' mais je maîtrise ça qu as moitié


    faudra prévoir un point de vue extérieur au vaisseau aussi , soit on se dis le vaisseau est stationner sur la lune et on fait des structure contre les mur de la RL pour l observer , soir , un trouve des moyen de bouger sur les drone t on pourrais même chercher un chouette terraformeur pour le sol de la RL en mode mer de la tranquillité sur la lune XD ( après, on peut aussi prévoir d autre cadre )


    gros défaut de cette idée , son coût en matériaux , a mon avis , tout ce qui e st bloc de fer etc et tout serais utile mais cher ^^" faudra que ça soit collaboratif
    pour la couleur principale de l ensemble , faudrait trouver un matériaux assez dark pas chez x) parce que je suis pas convaincu qu en pierre , ça rende si bien même si c est le moins cher
    apres rien empêche de mêler 2 couleur a l aide de clay , la clay rouge contraste bien avec les truc dark ^^


    BREF , bonne idée a peaufiner et réfléchir


    Theatre

    l idée me parais cool mais a ce niveau la autant faire une mini ville , dans un style contemporain , le sous sol pourrais servir a mon labyrinthe , et la ville pourrais posséder un grand théâtre , et un cirque du coup , d ailleursen cas de besoin d une énorme salle pour le théâtre , y as moyen de tricher avec le sous sol
    le terra seras plus simple ,e t y aura pas besoin d autant de monde pour creuser la terre xD
    ça pourrais aussi être un projet collaboratif et certain bâtiment pourrais même être conçu et construit par des joueur motivé et choisi ( genre si un fou veux faire une bat cave xD ou autre ajout sympa XD )
    l aspect communautaire sera mis en avant par le fait qu une ville contient des appartement , et rien m empêcheras d en attribuer voir même de reprendre l idée d accueil de nouveau qu avais cerise
    y as même moyen d y mettre un hôpital et une banque , comme ça , j aurais ma salle des coffres perso a dispo dessous ^^
    pour les mur , un beau laine bleu ferais l affaire xD
    pour tout ce qui est redstone , on pourrais faire de l Eclairage public mais aussi les truc fin dans le théâtre , etc


    un gros avantage de ce projet la , c et que ca pourrais etre plus progressif a faire qu un gros vaisseau et moins coûteux en matériel pour commencer a avoir des resultat
    faudra quand même trouver des designer moderne sur le serv , et pourquoi pas des terra pour les maison de la périphérie pour les notable de la zone xD 


    a réfléchir aussi donc ( sachant que le vaisseau aussi pourrais accueillir des habitant vu sa taille )



    et pour les temple inca , bah , on a déjà la RL 200 de Mic , je voudrais pas voler l idée XD

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.