Tournoi Inter-Serveur

2»

Messages

  • YsstosYsstos Réserviste
    Moui mais ça ne répond pas à la question que tu poses deymox :-D
  • Serpent, il ne peut pas y avoir de remplaçant. Et l'equipe complète a déjà été validée ;)
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Un pour tous, tous pour Opale ! Que le meilleurs serveur gagne ! (j'aime bien et c'est fair-play ^^)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • ThoaeThoae Membre
    c super celui de deymox
    Opale masqué Ohé Ohé!!!!
  • Je propose comme cris de guerre :Opalien un jour, opalien toujours!!!!!!!

  • Il est cool celui de préda
  • je vote pour "opalien un jour, opalien toujours"
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Exactement deydey ;-)


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Ok... Mais c'est vrai qu'il est très bien celui de preda je suis pour celui la !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • J'ai retenu un cri de guerre qui a était dit mardi sur le t'chat du jeu c'est celui de Darko qui est "Sombrez dans l'eau pâle" que j'apprécie énormément à cause du jeu de mot et de l'originalité ^^ .


    Puis je vais moi aussi tenter ma chance "Toujours plus haut, toujours plus pâle!" (merci Fort Boyard xD).

     
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • GrenatGrenat Modérateur
    Etant un amateur de blague et autres jeux de mots moisie, je suis fan de ceux de darko et toto.

    Une petite préférence pour le "Toujours plus haut, toujours plus pâle!" ahah
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • On en est loin.... leur cri de guerre c'est (oui oui T_T) :
    "Opale masqué, ohé ohé"
    :areyoukiddingme:
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Hier soir on a invité beaucoup beaucoup d'équipes dans notre channel pour déconner, voici le résultat :
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    avril 2016 modifié
    Bonjour je post quelques screens de l'event que j'ai, vous en trouverez bien plus sur Twitter avec le #HourGlassMC
    Le premier screen représente notre premiere tete de Wither !
    Sur le second on voit notre affrontement contre le Wither :DD La premiere équipe a le tuer ! Sur seulement deux équipes qui en tout qui l'ont tués il me semble !
    Ensuite c'est un ou une selfie ( je ne sais pas comment on dit ) avec Oscar la mascotte, oui c'est un poulet :3
    Sur le screen d'apres c'est notre base avec comme vous pouvez le voir un statue poulet ... oui vous l'avez peut etre deja croisée sur Opale, c'est ma statue de mon Ile Modo a laquelle l'on a ajouté une pioche en diamant ... oui oui on a construit avec du diamant ! Pourquoi un poulet ? Il y avait un challenge qui consistait a construire un totem a l'effigie d'Oscar ... moi qui m'entraine depuis voila plus deux ans sur le serveur je peux vous dire que j'etais chaud patate ! ça a porté ces fruits vu qu'elle a plus a pas mal d'équipes ! Ces personnes passeront surement sur le TS et le serveur a l'occasion, vous verrez ils sont géniaux ! Et il scanderont surement notre slogan Opale masqué Ohé Ohé ... longue histoire ... tres longue histoire que l'on vous racontera avec plaisir :D
    Aux pieds de la statue on peut voir une grotte, dedans il y avait notre forge que l'on devait créée pour un challenge aussi et aussi une salle avec nos têtes et notre Beacon ! Les seules personne de l'event a en a avoir fait un :') .... Faut dire que c'etait inutile pour l'objectif mais jolie dans le base :D
    L'image d'apres est extraordinaire ! Nanie s'etait absenté une bonne partie de la journée de dimanche, et a son retour pour la trollé on avait tous mit sa tête ... plutot amusant ! Ce qui a donné des bonnes barres de rires comment moi en face de @Thoe tout en parlant vocalement a @nanie25 en pensant que c'etait elle .... sacré Vovo !
    Sur le screen encore apres c'est l'interieur de la maison où l'on a affiché fièrement l'équipe de champions que l'on avait ! Sur le panneaux vous pouvez voir @topaze93 aussi appelé le traitre, je vous laisse le plaisir de la questionner a ce sujet en jeu quand vous le croiserez :D
    Et pous finir une vue d'ensemble de notre base en cours de finition avant la fin de l'event a 21h .... Oscar géant, la pioche notre petite maison chalereuse, notre beacon magnifique et bien sur le sablier ... maitre de cet évent ! EpeeForte a un meilleur screen de notre base, je vous laisse aller le voir sur son Twitter

    Au final, comment je pourrais vous résumer cet évent merveilleux ?
    Je pourrais vous le résumer en une seule et unique phrase : Opale Masqué Ohé Ohé
    Je pourrais dire du farm, beaucoup beaucoup de farm .. enfin pas autant que certaines équipes #JeSuisSigma
    Je pourrais vous en dire plus sur l'équipe Sigma par exemple, ils sont géniaux aussi, mais a leur manière, il suffit juste de retirer quelques balais !
    Ou des gens bizarres de chez Hamouster .... comme Marie ou Manon ... mais bon ces filles sont géniales ! En plus Manon elle chante super bien et ils nous citent dans la chasnon <3 :
    Mais ces gens la vous aurez surement la chance de les rencontrer de vous même, en tout cas on va faire tout pour ! Avoir une super communauté c'est bien, l'agrandir avec des personnes a la meme mentalité est encore mieux !
    Je pourrais tellement en dire, je vais juste le résumer simplement : délire, fairplay, délire encore et puis des copains, pleins pleins de nouvelles connaissances.
    Puis comme l'a tres bien dit Loup : Gagner c’est cool, mais êtres bien vu auprès des autres c’est encore plus cool ... et a ce niveau là, je pense que l'on a tout gagné, en tout cas je l'espere du fond du coeur !
    Puis faut pas se leurrer, je suis un membre du staff, je peux vous assurer qu'on reviens avec des souvenir pleins la tête mais aussi plein d'idées pour OpaleCraft !
    Enfin bref, il se fait tard, j'ai, tout comme toute l'équipe, dormi tres tres peu lors de ce week end, je vais me coucher, on se recroise tres vite les Opaliens !

    Opale ?!
    Opale masqué ohé ohé !

    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Bonne nuit volcy et merci d'avoir pris le temps de faire ce message


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    avril 2016 modifié
    J'ai oublié les photos ^^' ... très très fatigué le Vovo !
    2016-04-16_13.38.20.png
    1600 x 838 - 435K
    CgPprQAWQAAkMCd.jpg large.jpg
    1024 x 769 - 111K
    2016-04-17_15.32.51.png
    1600 x 838 - 627K
    2016-04-17_13.29.05.png
    1600 x 838 - 1M
    2016-04-17_18.35.35.png
    1920 x 1001 - 717K
    2016-04-17_20.00.15.png
    1600 x 838 - 362K
    2016-04-17_20.02.16.png
    1600 x 838 - 1M
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Opale masqué ohé ohé ! Pour moi sa a été un vrai plaisir de jouer avec/contre vous.Et merci pour cette hymne qui nous est resté dans la tete tout le temps de l'event #TeamPokeCraft
  • Opale masqué ohé ohé !
    <3
    Merci pour cet event, c'était vraiment trooooooooop cool, on s'est vraiment trop trop tr op marrés, de belles rencontres et tout et tout :D
    Merci à tous :D <3
  • Je suis pas un traitre, je suis un espion à la solde d'OpaleCraft c'est différent!
    Et j'ai même chopé des infos sur eux!


    traitre.png
    1920 x 1017 - 744K
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • GrenatGrenat Modérateur
    Yo tous le monde, voici quelques screens en plus :)

    (flemme immense de légender)

    2016-04-15_21.09.45.png
    1600 x 837 - 826K
    2016-04-16_13.25.42.png
    1600 x 837 - 466K
    2016-04-16_22.44.11.png
    1600 x 837 - 441K
    2016-04-17_11.44.00.png
    1600 x 837 - 503K
    2016-04-17_11.30.22.png
    1600 x 837 - 407K
    2016-04-17_20.51.52.png
    1600 x 837 - 899K
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Opale Masqué ohé ohé :D





  • Vous avez l'air de vous être bien amusé. En fait, avez vous un résultat.

    P.S. : Sacré Vidéo !!!!!
    :carotte1 :champignon2
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • GrenatGrenat Modérateur
    Oui, opale a fini 12ème/25
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Je n'ai pas pu y participer c'est bien triste les gens :'(

Cette discussion a été fermée.