Rentrée, Prépa, Concours, Déménagement, Nouveau PC, Prolongement de contrat ... etc

Volcy_Volcy_ Administrateur
Bonjour tout est dans le titre!

Comme pour tout le monde, la rentrée arrive, bah pour moi aussi ... Je vous annonce donc dors est déjà une baisse d'activité, le temps de préparer mes concours qui débuteront mi-janvier jusqu'à avril grand max ! J’intègre donc dès Septembre une école préparatoire à ce concours.

Ces études ne sont plus trop a coté de chez (enfin pas très loin mais quand meme), du coup ... déménagement!
En effet d'ici quelques jours je vais emménager dans mon tout nouvel appartement. Je serais donc moins dispo le temps de tout bien m'installer même si ça va pas être bien long dans mon 17m² x)
Bonne nouvelle l'appartement est fibré; donc j'aurais internet mais pas directement, il faudra attendre quelques jours après mon emménagement.

Le studio est assez restreint en terme de place, du coup je vais m'acheter un nouveau pc portable pour gagner de la place, mais j'ai la flemme mais faut que je le fasse.

Mais pour me payer ce pc, bah il me faut des sous-sous et ma paye de juillet a plutot été tres tres légère RIP, mais heureuse mon boulot en Aout va me rapporter plus (MDR presque le double); et en parlant de boulot, il est possible de mon contrat soit prolonger aussi début Septembre, ce qui me rendrait encore moins dispo, sachant que mon contrat prends logiquement fin lundi, me laissant quelques jours de répis.

Du coup en résumé : Beaucoup moins présent pour bosser comme un taré jusqu'à Avril pour avoir mes concours et avec ces concours intégrer une bonne école directement après.
Voila voila, A+
Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

Poulet

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bon courage à notre poulet préféré keurkeur
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • DeymoxDeymox Modérateur
    bonne chance poto
  • GrenatGrenat Modérateur
    Tu as fais une faute Dey, tu as mal orthographié "compagnon de jeu"
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bon courage Vovo
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Amuses toi bien vovo !
    @Grenat Liberté d'expression voyons :p
  • Bon courage pouleto !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • JONAT1515JONAT1515 VIP
    août 2017 modifié
    Bon courage Vovo !
  • Bon courage pour ton déménagement Volcy et bonne chance pour tes concours.

    Que la force du Poulet Royal soit avec toi :)

  • pok2monpok2mon Vétéran
    Bonne chance pour tes concours \o/
    Milite activement pour que Ousher soit reconnu comme un verbe français...
    du oushième groupe, naturellement!
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    septembre 2017 modifié
    Yo les potes, tout d'abord merci pour les messâges.
    C'était pour vous informer que ma co internet arrive normalement le 19 donc d'ici la vous allez pas du tout me croiser !
    Voilà voila je retourner manger mes nouilles
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Coucou Volcy, j'espère que tout se passe comme tu veux, je te souhaite que du bon pour le reste. Grâce à la fibre tes "re" vont nous manquer...
    A bientôt...
    Un vieux Sage a dit :
    "L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît la route !"

  • bonne chance pour la suite et tes concours ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.