Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

Restons des gens civilisés

Bonjour a tous,

D'abord je tiens a m'excuser si jamais le post est hors sujet dans les forum ou dans l'onglet mais mon idée est un peu un "projet".
Etant adepte de la stratégie et possesseur d'un petit jeu indé nommé Civilization V, je me permet de vous demander si l'un de vous serait disponible pour que l'on puisse ensemble ( ou contre ca dépend de votre stratégie ;) ) botter les fesses de nos ennemis.
Voila donc en gros je voudrait faire une partie en multi avec des gars de cette communauté parce que déja y a pas de partie de disponible mais aussi et surtout vous êtes cools et je me suis dit que ca pourrait être sympa de s'amuser autour d'un bon jeu qui n'est pas forcément minecraft.

Encore une fois si le post est Hors-sujet dites le moi et je le supprimerait.

Sur ce le bandicoot sauvage vous dit a très vite
Keep Calm And Yolo Swag
Mots clés:

Messages

  • J'ai le jeu, ça me tenterait bien une partie avec plein de monde, mais je ne rentre pas chez moi avant le 7 au soir, donc je ne suis dispo qu'à partir du 8 Août. Je voulais le proposer mais tu m'as devancé ! x)
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • Attention, Civilisation V est un jeu dangereux... il a achevé le PC de grenat :')
  • Surtout que en fin de game au lieu de cliquer sur le bouton options j'ai abandonné ma partie sans le vouloir
    Keep Calm And Yolo Swag
  • GrenatGrenat Modérateur
    Je confirme, je viens de péter mon PC en jouant à civ.
    (Bon en vrai c'est pas à cause de civ, mais il a mourru pendant une partie)
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.