Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

poubelles ????

je propose que dans le monde freebuild sur les chemin se trouve des coffre avec un panneau poubelle ou vous pouvez jetez ou recuperez des objet ( je passerais de temp en temp vider les poubelles 

Messages

  • j'ai construit une decharge au freebuild
    X: 90.882
    Y: 65.000
    Z: 108.428

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour,

    Puisque tu proposes toi-même de t'occuper de vider les poubelles, qu'est-ce qui t'empêche de les mettre en place ? ^^
    Tu peux très bien poser des coffres à certains endroits au freebuild, tant qu'ils ne gênent personne.

    Par contre je t'avoue que je ne suis pas certain que ces poubelles soient utilisées : en général, les joueurs possèdent déjà un coin pour se débarrasser de leurs objets inutiles.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • si tu veux faire de la recup pour une decharge , propose plutot directement aux joueur de faire une poubelle sur leur projet ^^
  • Pas besoin de tout ça, je suis la si quelqu'un veux ce débarrasser de truc qu'il me le donne j'en ferais bonne usage pour mes projets ou pour réparer le freebuild. :-bd :D
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Bah oui fire, on sait tous que tu taxes les joueurs, moi et destroy en premier :D
    Tsuny
  • Il me taxe tellement le p'tit Fireman que je m'inquiéte pour lui quand il me demande rien xD
  • screugneugneu, j'utilise tout ce qu'on me donne correctement, de plus à quoi sert-il d'avoir 36000 richesse si c'est pour ne rien faire avec?
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.