Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

MiddletonKlavsen87 adelego1932 JosephDaype LewisRilla Ninoniamaigh vfheyz Akinozilkreemaigh tdrf Mohito Sergunamaigh AnitaKAX yecz hbnjif Senya cherishing maximililyan uthvfysx Jonathanbo KevinRes Alfredohorse GeraldWes Alberthoups EdwinCem CareyNeoda BillyInsof Josephboome Dustinelemi

Brevet

Bon comme pas mal de personnes ici je vais passer mon brevet d'ici quelques semaines je vais donc être moins présent à cause des révisions etc x( mais des mon retour je me remettrais à jouer x).
A dans 3 semaines x)
hOI !!
Im Temmie !!!

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    A bientôt et bonne chance ^^ 
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bon courage pour ton brevet et à bientôt :)
  • Bonne merde :)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Merde à toi ! :P
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • Bonne chance et à bientôt ! ^^
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Bonnes révisions et bonne chance pour le brevet.  A plus tard sur OpaleCraft :)

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Bonne chance !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bonne Chance et a bientot !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.