Bonjour/Bonsoir , ici LePtitBelg et je viens vous parlés de quelque chose que j'aimerai vous dire depuis plusieurs semaines.
Si je viens vous parlez aujourd'hui c'est tout simplement pour vous dire : Pardon.
Et oui j'ai remarqué après plusieurs réflexions que j'était vraiment devenus n'importe quoi sur le serveur. En effet , je trouve que je suis devenu vraiment trop provocateur, insulteur , méchant , bref vraiment mal.
Je suis vraiment devenue trop méchant et provocateur , je pense que certaines personnes ne me pardonneront sans doute pas mais j'aimerai qu'elle sache a quelle point je suis désolé.
Il y a eu beaucoup trop d'histoire avec moi , c'est pourquoi je viens vraiment m'excusez , je me suis poser plusieurs questions sur mon comportement sur Opalecraft et j'ai vu à quelle point j'étais devenu idiot.
Avec les innombrables histoires avec le pvp , ou toute les provocations sur le teamspeak voir en jeu. J'en suis vraiment désolé.
Je tiens m'excusez auprès d'une personne , c'est au près de Volcy, Volcy est la personne à laquelle je parlais le plus après mes jails , mutes et qui me disait que tout ce que je faisait était vraiment moche et à quelle point il en avait marre de moi.
Du coup Volcy je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fais subir et toutes les sanctions que tu as du me faire :o .
Je tiens aussi m'excusez bien sûr à toutes les autres personnes avec lesquelles j'ai eu des problèmes et des embrouilles.
Bref, tout ça pour vous dire que je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai pu faire.
Je sais très bien que certains voir beaucoup ne me pardonneront pas mais je tien a ce que vous sachiez que je suis vraiment désolé.
Ps : Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographe et de grammaires , je ne suis pas si doué que ça en français ^^.
Ps2 : Je ne suis pas si fan des couleurs et des mise en pages donc excusez moi pour ça aussi ^^.
Encore une fois a toutes et à tous
Désolé.
LePtitBelg
Messages
Par conséquent, le ridicule rend plus fort."
Grenat, grand (ou pas) philosophe.
bon,Si tu es désolé Alors on peut te pardonner ;)