Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

MiddletonKlavsen87 adelego1932 JosephDaype LewisRilla Ninoniamaigh vfheyz Akinozilkreemaigh tdrf Mohito Sergunamaigh AnitaKAX yecz hbnjif Senya cherishing maximililyan uthvfysx Jonathanbo KevinRes Alfredohorse GeraldWes Alberthoups EdwinCem CareyNeoda BillyInsof Josephboome Dustinelemi

Map du Killplayer

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien et que chacun fait son petit bout de chemin  :)

J'ai contacté Darkolosse pour savoir s'il avait la map du Killplayer (vu que j'avais fait ma base là-bas), et apparemment @Loup80fr c'est encore toi qui a la map ?!
Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir cette map ? J'y tiens vraiment beaucoup !

Et je poste ça ici au cas où il y aurait d'autres intéressés !

Bisous à tous

nanie25

Messages

  • Salut !

    Je plussoie.
    Contacte peut-être @Khwandj à ce sujet ?

    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
  • Déjà fait, il m'a dit qu'il y travaillait ;)
  • Bonsoir bonsoir, je sais pas si quelqu'un est toujours là mais je repasse, je repasse en espérant que quelqu'un me reconnaisse (btw Darkolosse tu dates pas mal)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.